zedtv j'adore mais ...:)

Regarder et enregistrer la télé en direct

zedtv j'adore mais ...:)

Messagede toto83 » Lun 25 Déc 2017 23:58

Bonsoir à tous et bonnes fêtes !

J'utilise et j'adore zed tv pour regarder en direct les GP Motos sur rts2 bref merci :)

J'adore aussi le développement d'application web mobile via la techno Apache Cordova

Je m'interroge sur pourquoi zed tv n'est pas dispo sur androïde et autres ?

j'utilise pour regarder la télé sur mon mobile Ce site sympa pas d'appli pas de pub clean et léger suffisant pour mes besoins mais les chaines Rts ne sont plus dispo :-(

La mort de Flash Player dans nos chères navigateurs (pour la sécurité ça fait longtemps que j'étais pour) réduits les options le mieux restant vlc.

J'aimerais avoir les sources du logiciel pour les adapter sur tous les OS j'ai donc commencer mes recherches pour comprendre comment diffuser des flux vidéos comme le propose zedTv et le site callofliberty.fr sans utiliser Flash ni Vlc

Mais pour gagner du temps je viens voir si le partage des sources est possible ?

Le but de mon appli sera de diffuser seulement la moto et la F1 aux utilisateurs le reste du temps elle sera en sommeil mais lorsque un GP est diffusé en direct on est prévenue par le smartphone et l'option "enregistrer et voir plus tard" sera proposer.

Voici le début de mes recherches ici mais les liens sont mort.
il me reste à faire des recherches sur le format vidéo .m3u8

Merci.


Windows 7 64 bits / France / Google Chrome 63.0.323
toto83
 
Messages: 2
Inscription: Lun 25 Déc 2017 21:56

Re: zedtv j'adore mais ...:)

Messagede ZedSoft » Dim 31 Déc 2017 10:37

Bonjour,

Quoiqu'il en soit je ne souhaite pas dévoiler les sources, mais même si c'était le cas tu ne pourras pas adapter la partie RTS actuellement utilisée sous Android.
ZedTV récupère les flux chez les diffuseurs avec parfois des processus complexes, je ne pense pas que tu puisses reproduire ça sous Apache Cordova (même si je m'y connais pas trop).
Les logiciels Android qui ont existé récupéraient l'adresse des flux sur des serveurs, puis renvoyaient ces adresses à leurs applications, les applications clients ne s'occupaient donc que de la diffusions. As tu un serveur ?

Je te conseille de poursuivre tes recherches, tape par exemple "rts deux direct" sur google


Windows 7 64 bits / Mozilla
Créateur des logiciels ZedTV et Zedeo (liens alternatifs : ZedTV 2 Zedeo 2)
Tuto : Tuto ZedTV - FetchFile et Zedeo
ZedSoft
 
Messages: 440
Inscription: Mer 23 Jan 2013 16:52

Re: zedtv j'adore mais ...:)

Messagede toto83 » Lun 1 Jan 2018 19:14

Bonsoir, merci d'avoir pris le temps de répondre et je vais continuer mes recherches en prenant compte ce que tu dis.
Oui j'ai un serveur sous Debian.
Je commence un peu à piger les flux et la diffusion par le biais de client/serveur.
Je vais essayer je partagerais ce que je trouve.
Encore merci.


Windows 7 64 bits / France / Firefox 57.0 64 bits
toto83
 
Messages: 2
Inscription: Lun 25 Déc 2017 21:56


Retourner vers ZedTV

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités