[SUJETS REGROUPES] Groupe M6 (problèmes)

"La télévision de rattrapage facile !"

Re: [SUJETS REGROUPES] Groupe M6 (problèmes)

Messagede gianni14 » Ven 19 Jan 2018 20:39

Pas de souci de mon côté, j'ai récupéré les deux épisodes de Souviens-toi le 17/01 .


Windows 10 64 bits / France / Firefox 57.0 64 bits
gianni14
 
Messages: 321
Inscription: Sam 26 Sep 2015 14:08

Re: [SUJETS REGROUPES] Groupe M6 (problèmes)

Messagede Pulsar33 » Ven 19 Jan 2018 20:39

Bonsoir,

Si, moi ... Il y a peut-être un problème en effet.
Mais comme j'ai l'habitude de ne pas pouvoir utiliser Captvty avec le groupe M6, je n'ai pas cherché plus loin.
J'enregistre et je vire les pubs.
Je dis ça je dis rien, c'est juste histoire de leur rappeler que leur combat est complètement débile.

Bonne soirée
Pulsar33


PS @gianni14 : on parle de XP, pas Windows10 :P

Windows XP / France / Firefox 52.0
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2701
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux

Problème M6-W9-6Ter depuis le 1er février 2018

Messagede LesSaggers » Ven 2 Fév 2018 15:07

Bonjour,
Avec la version captvty-2.7,
pour M6, W9 et 6Ter,
Il semblerait que le direct ou l'enregistrement de replay ne fonctionne plus et cela quelque soit le programme sélectionné.
En tout cas chez moi, ça ne fonctionne plus depuis hier après-midi, 1er février 2018.

"Impossible d’accéder aux contenus
Ce contenu ne peut être visionné ou téléchargé car il fait l'objet d'une mesure technique de protection (DRM)"

Est-ce pareil pour vous ?
Faut-il le signaler au développeur ?
Merci par avance pour votre aide

Amicalement


Windows 7 64 bits / France / Firefox 58.0 64 bits
LesSaggers
 
Messages: 28
Inscription: Mer 10 Mai 2017 15:37

Re: [SUJETS REGROUPES] Groupe M6 (problèmes)

Messagede Pulsar33 » Ven 2 Fév 2018 15:48

Bonjour,

Inutile de créer un nouveau sujet, de toute façon il y a toujours des problèmes avec le groupe M6.
Il est important de savoir si ça concerne TOUTES les émissions en replay ou certaines seulement.
Il est souhaitable de savoir si en revenant à la version d'avant, ça fonctionne mieux.
Sinon, on ne peut rien en dire.

Bonne journée
Pulsar33


Windows XP / France / Firefox 52.0
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2701
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux

Re: [SUJETS REGROUPES] Groupe M6 (problèmes)

Messagede LesSaggers » Ven 2 Fév 2018 16:47

Bonjour Pulsar33

Pulsar33 a écrit:Inutile de créer un nouveau sujet...

Je sais bien mais J'ai cherché M6 avant de créer le sujet et je n'avais aucun résultat ^^
Merci d'avoir déplacer mon message.

Pulsar33 a écrit:....de toute façon il y a toujours des problèmes avec le groupe M6.

FAUX ! ça marchait relativement bien depuis déjà plusieurs mois, à part sur les "nouvelles" séries US

Pulsar33 a écrit:Bonjour,
Il est important de savoir si ça concerne TOUTES les émissions en replay ou certaines seulement.

je l'avais indiqué : "Il semblerait que le direct ou l'enregistrement de replay ne fonctionne plus et cela quelque soit le programme sélectionné."

Pulsar33 a écrit:Bonjour,
Il est souhaitable de savoir si en revenant à la version d'avant, ça fonctionne mieux.

En effet, Je viens de tester à l'instant captvty-2.6.6, sur une émission que j'avais déjà téléchargée avec succès
et ça ne fonctionne plus, le problème est le même.

Pulsar33 a écrit:Bonjour,
Sinon, on ne peut rien en dire.

Donc la prochaine fois qu'un bug se représente sur m6 et cie, inutile de venir le signaler ! Ok j'en prends note. Je contacterai Guillaume directement.

Merci


Windows 7 64 bits / France / Firefox 58.0 64 bits
LesSaggers
 
Messages: 28
Inscription: Mer 10 Mai 2017 15:37

Re: [SUJETS REGROUPES] Groupe M6 (problèmes)

Messagede Pulsar33 » Ven 2 Fév 2018 17:39

@ LesSaggers :

C'est pas ça du tout. Le programme et l'émission, ce n'est pas la même chose. Programme est lié à direct et choix de la chaine (M6, W9, ...).
En ce qui concerne le Replay, il est fréquent que ça fonctionne sur certaines émissions et pas sur d'autres, et ça, c'est plus significatif.

La recherche ne fonctionne pas sur 2 caractères. Il suffit de regarder les premiers sujets de Captvty, ils ne sont pas si nombreux.

En effet, Je viens de tester à l'instant captvty-2.6.6, sur une émission que j'avais déjà téléchargée avec succès
et ça ne fonctionne plus, le problème est le même.

Voilà ce qu'il est utile de dire, merci.
Et oui il est important de le signaler, mais avec les bonnes informations pour éviter de perdre du temps à reposer toujours les mêmes questions.

Bonne soirée
Pulsar33


Windows XP / France / Firefox 52.0
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2701
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux

Re: [SUJETS REGROUPES] Groupe M6 (problèmes)

Messagede Aloysius31 » Lun 5 Fév 2018 15:10

Bonjour à tous,
Depuis la semaine dernière j'essaie de récupérer l'épisode de Scènes de ménages du vendredi 02 février, en vain. Sur Captvty, j'ai à chaque fois un message me disant que c'est protégé par DRM. J'ai d'abord pensé que c'était un dysfonctionnement du logiciel mais même problème en essayant de copier l'adresse depuis le site de M6 dans la partie manuelle de Captvty ou sur la page du site de téléchargement en ligne Telechargerunevideo.com/fr.
J'ai depuis tenté de télécharger d'autres fichiers de M6, impossible ! Même ceux déjà enregistrés précédemment (Scènes de ménages du 31 janvier, ancien Cauchemar en cuisine etc.). Il semblerait que M6 bloque depuis quelques jours tout téléchargement, même en se connectant sur 6play.
Suis-je le seul dans ce cas ou bien avez-vous le même problème ? Savez-vous si le souci est temporaire ou non ?
D'avance, merci pour vos réponses.
Louis.

Chaîne(s) : M6
Windows Vista / France / Firefox 52.0
Aloysius31
 
Messages: 29
Inscription: Sam 3 Fév 2018 23:17

Re: [SUJETS REGROUPES] Groupe M6 (problèmes)

Messagede Rastignac » Sam 7 Avr 2018 20:50

J'évite comme la peste toutes les chaînes du groupe M6 depuis des mois. Mais là, avec le retour d'X-Files, j'ai voulu retenter le coup.
Je me doute bien que le replay sera bloqué (comme d'hab), alors j'ai tenté l'enregistrement du direct en dernier recours. Résultat: bloqué aussi. :(
Pfffff.
Bah, tant pis.
Décidément, je déteste ces chaînes... :evil:
Avatar de l’utilisateur
Rastignac
 
Messages: 664
Inscription: Mer 13 Juil 2016 19:59

Re: [SUJETS REGROUPES] Groupe M6 (problèmes)

Messagede Pulsar33 » Sam 7 Avr 2018 23:01

Bonsoir,

Tant qu'à enregistrer le direct, autant le faire avec un enregistreur numérique, c'est moins aléatoire.
Et si tu as raté l'enregistrement, tu dois pouvoir utiliser le screencasting moyennant une inscription sur 6Play.

Bonne nuit
Pulsar33


Windows XP / France / Firefox 52.0
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2701
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux

Précédente

Retourner vers Captvty

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

cron