Replay "indisponible" sur FranceTV

"La télévision de rattrapage facile !"

Replay "indisponible" sur FranceTV

Messagede mulder15061961 » Lun 1 Oct 2018 01:55

Bonjour

J ne comprend pas depuis 3 semaines je ne peux pas récupérer les épisodes de Murdock sur la 3éme chaine (ça marque indisponible);alors qu'avant c'était possible. France 3 refuse t'il maintenant le téléchargement? Quelqu'un peut me donner une réponse?
D'avance merci.

Cordialement.


Mulder15061961

Chaîne(s) : France 3
Windows 7 64 bits / France / Google Chrome 65.0.332

Edit Pulsar33 : généralisation du titre
mulder15061961
 
Messages: 1
Inscription: Lun 1 Oct 2018 01:23

Re: Replay "indisponible" sur FranceTV

Messagede Pulsar33 » Mar 2 Oct 2018 07:39

Bonjour,

Cette série n'est pas la seule à poser problème. De plus en plus de replays sont affectés du même problème, que ce soit directement ou en téléchargement manuel.
Pourtant, les replays en question sont bien visibles sur le site FranceTV et il est possible de les récupérer avec youtube-dl.

Je croyais que XP était en cause mais Mulder15061961 a le même problème sous Windows7.
Je croyais que Captvty pouvait utiliser youtube-dl si celui-ci est dans le dossier tools mais il semble que ce n'est plus le cas.

Guillaume, si tu peux faire quelque chose, car j'utilise de moins en moins Captvty, sauf pour trouver les liens qui m'intéressent et c'est bien dommage.

Bonne journée
Pulsar33

PS : nous avions déjà eu des problèmes du même genre

Windows XP / France / Firefox 52.0
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2701
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux

Re: Replay "indisponible" sur FranceTV

Messagede Pulsar33 » Jeu 4 Oct 2018 23:39

Bonsoir,

Guillaume a listé le problème sur son site
04/10 Certaines émissions de France Télévisions sont actuellement disponibles uniquement dans Captvty 3.
Est-ce que cela sera corrigé sur la V2 ? Mystère ...

Bonne nuit
Pulsar33


Windows XP / France / Firefox 52.0
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2701
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux

Re: Replay "indisponible" sur FranceTV

Messagede Rastignac » Mar 18 Déc 2018 19:56

Je me permets de remonter ce message, puisque de plus en plus de programmes des FranceXXX sont impossibles avec Captvty2 mais possibles avec Captvty3. (Comme le récent MrRobot3, par exemple). Et que plusieurs personnes m'en ont parlé aujourd'hui. Alors que la réponse et la solution sont ici. ;)

Merci.
Avatar de l’utilisateur
Rastignac
 
Messages: 664
Inscription: Mer 13 Juil 2016 19:59

Re: Replay "indisponible" sur FranceTV

Messagede Pulsar33 » Mer 19 Déc 2018 00:19

Bonsoir,

J'étais sur le point de signaler le problème pour la saison 3 de Mr Robot diffusée en catimini par FR2 à raison de 6 épisodes nocturnes hier et 4 épisodes cette nuit (entre 1h30 et 5h00 du mat) !!!

Les chaînes ont de plus en plus de mépris pour les spectateurs et ça commence à bien faire. Même si FranceTV est loin de faire aussi pourri que le groupe M6 qui déprogramme deux séries (Quantico 3 et Seal Team) parce que le nombre de spectateurs n'atteint pas 1 million 5 ( un détail ... :twisted: ) cette diffusion "par défaut" de Mr Robot, série sombre et branchée qui nous sort des éternelles séries criminelles est tout sauf glorieuse. Ils vident les fonds de tiroir en cette fin d'année ... Lamentable :|

Bonne nuit quand même et à vos enregistreurs numériques ...
Pulsar33


Ubuntu Linux 64 bits / France / Firefox 64.0
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2701
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux

Re: Replay "indisponible" sur FranceTV

Messagede Rastignac » Mer 19 Déc 2018 21:10

Pulsar33 a écrit:aussi pourri que le groupe M6 qui déprogramme deux séries (Quantico 3 et Seal Team)

Voire même au moins une troisième série: y'a "Wisdom" qui a été décapité récemment au deux-tiers de sa diffusion; la fin est quand même disponible sur le site d'M6; et la baguette magique permet de les récupérer.
Avatar de l’utilisateur
Rastignac
 
Messages: 664
Inscription: Mer 13 Juil 2016 19:59


Retourner vers Captvty

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], k3c et 15 invités