Il y a beaucoup de petits détails qui étaient présents sur les versions 2 et qui ne le sont pas sur cette version 3. Par exemple et entre autre, la possibilité de réparer un fichier ".TS". Mais pas que et loin de là. Perso, je ne suis pas vraiment convaincu par cette nouvelle version.
Ce serait bien d'avoir un sujet (topic) consacré aux avantages et inconvénients de la version 3 .... non ? Qu'en pensez-vous ?
Cordialement DIf Héré
Windows 7 64 bits / France / Google Chrome 75.0.377
Il existe un sujet général ici http://neo-net.fr/forum/viewtopic.php?f=31&t=24398. Du reste, pour l'instant la V3 ne remplace pas la V2, elle coexiste mais la V2 semble toujours prioritaire, donc pas de panique.
J'ai laissé ce sujet se développer parce qu'il posait une question très ciblée sur la V3. Ce n'est effectivement pas le sujet dans lequel on peut parler de la V3 en général, contrairement à celui que Babar2 a rappelé (merci à lui)
Bonne soirée Pulsar33
Ubuntu Linux 64 bits / France / Firefox 68.0
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Oui, au temps pour moi, je viens de voir le topic spécifique à la v3.
Il faut que j'en fasse vraiment le tour, mais ce n'est pas ma priorité du moment. Cependant, je ne manquerai éventuellement pas de poser certaines questions le temps venu.
Merci de vos réponses en tout cas.
Cordialement Dif Héré
Windows 7 64 bits / France / Google Chrome 75.0.377