[RESOLU] probleme avec TVO3.73 LORS DU TRAITEMENT FINAL

La référence pour enregistrer et visionner la télé, en Replay ou en Live.

[RESOLU] probleme avec TVO3.73 LORS DU TRAITEMENT FINAL

Messagede amazing » Mer 9 Nov 2011 19:25

BONJOUR , depuis hier tvo3.73 commence à mal fonctionné. avant avec la même version tout se passait bien. à chaque fois que le téléchargement est arrivé à 100 % et lors du traitement la ça bloque et le traitement est bloqué. j ai vérifié l antivirus empêche traitement.exe de fonctionner malgré que j ai décliné de mettre en quarantaine le traitement.exe. même quand je désactive l antivirus Avast une fois que le téléchargement arrive à 100 % le traitement final est bloqué... merci pour vos commentaires
amazing
 
Messages: 1
Inscription: Mer 9 Nov 2011 19:19

Re: probleme avec TVO3.73 LORS DU TRAITEMENT FINAL

Messagede npa » Jeu 10 Nov 2011 13:19

salut,

si tu dis qu'avast t'as proposé de le mettre en quarantaine, même si tu as refusé de le faire, le problème vient forcément de d'avast qui doit quand même bloqué le fichier

essaye de mettre le répertoire TVO en exception (ou exclusion). je n'ai pas avast, donc je ne peux pas te dire comment faire mais regarde cette vidéo peut être que ça t'aidera
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=9hq5SleZe88[/youtube]

@+
Avatar de l’utilisateur
npa
 
Messages: 88
Inscription: Dim 30 Oct 2011 13:28
Localisation: Nulle Part Ailleurs

Re: probleme avec TVO3.73 LORS DU TRAITEMENT FINAL

Messagede EGE1357 » Jeu 10 Nov 2011 16:05

J'ai remarqué que quand Avast détecte un fichier indésirable téléchargé, il le supprime, peut être qu'il supprime les fichiers téléchargé par traiement.exe (TVO), il faudrait mettre TVO.exe et les autres exe lui appartenant en exception.
Dans Avast, il y a des paramètres en haut à droite de son interface, et dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre pour les réglages, il y a à gauche un onglet "Exceptions", et la il faut en spécifier la zone, dans ce cas là, indiquer le répertoire de TVO, et ses fichiers .exe
Par contre je ne sais pas si ça marche étant donné que je n'ai pas ces problèmes.
EGE1357
 
Messages: 179
Inscription: Dim 3 Juil 2011 15:09

Re: probleme avec TVO3.73 LORS DU TRAITEMENT FINAL

Messagede rdleny » Ven 11 Nov 2011 15:09

amazing a écrit: ... à chaque fois que le téléchargement est arrivé à 100 % et lors du traitement la ça bloque et le traitement est bloqué. ... même quand je désactive l antivirus Avast ...

Bonjour :)

J'ai eu ce problème, qui a fait débat trois jours... la solution est maintenant connue : voir ICI

Bon replay et @ + ;)
Il n'y a que 10 sortes d'utilisateurs de PC, ceux qui maîtrisent le binaire... et les autres...
Même si tout concorde... l'accident reste possible...
rdleny
 
Messages: 397
Inscription: Mar 5 Juil 2011 23:34
Localisation: Ile_de_France


Retourner vers TVO

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités