REPLAY : les news du jour, bonnes ou mauvaises

Discussion autour du Replay de la Vidéo (M6Replay, Youtube, encodage, ...)

Re: REPLAY : les news du jour, bonnes ou mauvaises

Messagede Rastignac » Sam 7 Déc 2019 19:16

Oh, TF1 balance sur le replay toute la japanimation des 80's d'un coup ! Ken le Survivant, Cobra, Albator...
À faire découvrir autour de soi. (Les vrais fans les ont déjà en coffret depuis longtemps).
"Euh, papa, t'es sûr ? C'est un vrai doublage ? Y'avait tant d'alcool et de drogue dans les 80's ?"
Avatar de l’utilisateur
Rastignac
 
Messages: 664
Inscription: Mer 13 Juil 2016 19:59

Re: REPLAY : les news du jour, bonnes ou mauvaises

Messagede Pulsar33 » Dim 8 Déc 2019 14:58

Bonjour,

TF1 a déprogrammé SWAT après seulement 6 épisodes de la saison 3 et ne pense pas diffuser la suite avant 2020.
C8, ayant racheté les droits, diffusera (peut-être) l'intégralité de SWAT en repartant de l'épisode S01E01.
Ceci dit, je n'avais pas tenu jusqu'à la fin de la première saison et j'avais stocké pour faire face à une éventuelle pénurie mais vu tout ce que j'ai de mieux en stock ...

Bon dimanche
Pulsar33


Ubuntu Linux 64 bits / France / Firefox 70.0
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2701
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux

Re: REPLAY : les news du jour, bonnes ou mauvaises

Messagede Rastignac » Mar 10 Déc 2019 18:43

Pulsar33 a écrit:TF1 a déprogrammé SWAT après seulement 6 épisodes de la saison 3 et ne pense pas diffuser la suite avant 2020.
Ils ont fait ça aussi pour Good Doctor, il me semble...
Je n'ose même plus commencer à regarder une série présentement. J'attends d'avoir 100% des épisodes de 100% des saisons avant de commencer à songer à envisager son visionnage. Je me suis fait tellement de fois rouler par les chaînes. ("On peut tromper mille fois une personne"... Non, c'est pas ça... "On peut tromper mille personnes"... Euh... Bref...).
Avatar de l’utilisateur
Rastignac
 
Messages: 664
Inscription: Mer 13 Juil 2016 19:59

Re: REPLAY : les news du jour, bonnes ou mauvaises

Messagede Pulsar33 » Mar 10 Déc 2019 19:53

Bonsoir,

Il y a belle lurette que j'enregistre intégralement les séries que je veux voir et que je les regarde par saison(s) complète(s)
Sauf pour les séries auxquelles nous sommes addicts. Là, l'attente est nocive :lol: et on regarde au fil de l'eau.
Mais celles-là sont rarement déprogrammées. On va même parfois chercher en Belgique :!: (Balthazar ce soir ...).

Bonne soirée
Pulsar33


Ubuntu Linux 64 bits / France / Firefox 70.0
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2701
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux

Re: REPLAY : les news du jour, bonnes ou mauvaises

Messagede Pulsar33 » Mer 18 Déc 2019 14:41

Bonjour,

Enfin si possible :twisted:
Et ça continue ... TF1 a diffusé hier soir au moins 4 épisodes de Los Angeles Bad Girls (peut-être 6).
Sur certains journaux TV, il est dit que TF1 ne sait pas quand ni si ils diffuseront les deux derniers épisodes de la saison 1 (ie : 12 et 13).
En fait, ils ont peut-être été diffusés à suivre dans le "Programme de la nuit" dont il est bien difficile de trouver le contenu.
Toujours est-il que les épisodes S01E08 à S01E13 sont actuellement disponibles en replay.
Donc si vous suivez cette série, ne tardez pas à les récupérer, ça risque de ne pas durer et de ne pas revenir plus tard.
Quant à la saison 2, :roll:

Bonne journée
Pulsar33


Ubuntu Linux 64 bits / France / Firefox 71.0
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2701
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux

Re: REPLAY : les news du jour, bonnes ou mauvaises

Messagede Rastignac » Mer 18 Déc 2019 18:48

Pulsar33 a écrit:TF1 a diffusé hier soir au moins 4 épisodes de Los Angeles Bad Girls (peut-être 6).
Pendant un temps, j'ai cru qu'ils allaient faire comme l'Arme Fatale et autres séries du mardi soir: deux épisodes inédits par semaine (+rediffusions derrière). Une diffusion du genre 2+2+2+2+2+3 (final explosif) ou 3+2+2+2+2+2 (début accrocheur).
Mais j'ai vite compris qu'ils allaient massacrer la diffusion de cette série: en commençant aussi tard dans l'année, ils n'avaient pas le temps de passer les treize épisodes avant la trêve de Noël. Et comme ils annonçaient déjà Magnum pour janvier, y'avait pas la place.
Première semaine, 3: OK. La semaine suivante, 4: c'est de la folie. Qui peut se taper quatre épisodes d'affilé, jusque une heure du matin, en pleine semaine ? Les audiences ont chuté à mort, et personne n'a voulu revenir le mardi suivant. La troisième semaine: 4 aussi. Nawak. 3+4+4+2 ? Et les deux derniers, ils passent quand ? Sur une autre chaîne du groupe, un autre jour de la semaine ? En janvier, en cachette ? Sur le replay uniquement ?
Au final, un carnage en 3+4+6, c'est vraiment du foutage de gueule. (Et ne pensons même pas à la saison 2).
Avatar de l’utilisateur
Rastignac
 
Messages: 664
Inscription: Mer 13 Juil 2016 19:59

Re: REPLAY : les news du jour, bonnes ou mauvaises

Messagede Rastignac » Mer 8 Jan 2020 18:57

TF1 a vraiment passé dans le désordre les épisodes de Magnum hier soir ? (Ils s'enfoncent dans la honte).
Je me posais des questions sur la continuité (genre la pauvre fille qui s'est faite tirer dessus dans le premier épisode diffusé, et qui n'a plus son bras blessé dans le suivant (et aucune cicatrice), et qui en parle en disant "la semaine dernière" pendant le troisième diffusé; etc). S'ils ont vraiment passé E01, E03 et E02, ça explique un peu mieux la chose...
Avatar de l’utilisateur
Rastignac
 
Messages: 664
Inscription: Mer 13 Juil 2016 19:59

Re: REPLAY : les news du jour, bonnes ou mauvaises

Messagede Pulsar33 » Ven 10 Jan 2020 09:34

Bonjour,

Fais comme moi : télécharge ou enregistre tout puis regarde quand c'est complet :D
Il y a largement assez de choix pour ne pas suivre les diffusions au jour le jour.

Concernant TF1, ils ont à nouveau mis en ligne des (saisons de) séries complètes.
J'ai remarqué entre autre :
    Clique S01 et S02
    Demain à la une S01, S02, S03 et S04
    La vie est à nous S01
Et il y en a sûrement d'autres

Autre info : FranceTV généralise le préplay.
La plupart des émissions sont disponibles au téléchargement avant leur diffusion.
N'hésitez pas à sécuriser le coup grâce à cette fonction.

Bonne journée
Pulsar33


Ubuntu Linux 64 bits / France / Firefox 71.0
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2701
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux

Re: REPLAY : les news du jour, bonnes ou mauvaises

Messagede gianni14 » Ven 10 Jan 2020 20:19

Bonsoir,
C'est possible d'avoir la loi du marché passé hier soir sur France 3 ?

Je pensais le récupérer aujourd'hui via Captvty et il n'est pas sur la liste ni disponible en replay .... comme un c..illon, j'ai oublié que c'était un film et non un téléfilm ou une série ;) .


Windows 8.1 64 bits / France / Firefox 72.0 64 bits
gianni14
 
Messages: 321
Inscription: Sam 26 Sep 2015 14:08

Re: REPLAY : les news du jour, bonnes ou mauvaises

Messagede Babar2 » Ven 10 Jan 2020 22:42

Bonsoir.

Il a été dit ici et répété que les films n'étaient pas souvent en replay, et d'ailleurs seulement sur deux chaînes francophones à ma connaissance (Arte et TV5 Monde), donc aucun film diffusé sur France TV n'est disponible sur Captvty, parce qu'il n'est pas sur le site de la chaîne. Il faut donc privilégier les enregistrements "à l'ancienne", sur disque dur, clé usb, DVD ou même VHS si vous en avez encore :)
Avatar de l’utilisateur
Babar2
 
Messages: 1179
Inscription: Ven 26 Aoû 2011 11:53

PrécédenteSuivante

Retourner vers Replay, Vidéo, Multimédia

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron