Bizard bizard ...

"La télévision de rattrapage facile !"

Bizard bizard ...

Messagede Palmer » Lun 6 Avr 2020 17:50

Bonjour
j'ai 2 pc qui tournent sous seven, le premier en édition familiale 32 bit et le deuxième en version pro 32bit.
Sur la version familiale tout fonctionne à merveille . Sur mon 2 eme PC donc seven pro que je compte dédier à la TV Certaine chaine ex TF1 n'affiche pas la liste des vidéos téléchargeables et pas de possibilité de direct non plus .Les messages ont tendance à dire que la chaine ne peut être enregistrer alors que je peu le faire avec la version familiale. J'utilise sur les 2 pc la même version 2.8.8.1 ainsi que VLC 3.0.1 vetinari ,j'ai mis les net framwork 4.5 et rien n'y fait.
Auriez vous une suggestion?
Merci
Cordialement


Windows 7 64 bits / France / Firefox 74.0 64 bits
Palmer
 
Messages: 1
Inscription: Lun 6 Avr 2020 17:35

Re: Bizard bizard ...

Messagede Pulsar33 » Ven 10 Avr 2020 08:12

Bonjour,

50 lectures, aucune réponse. J'ai bien peur que ton problème n'évoque rien à personne.
Captvty n'est forcément pas en cause. Les seules choses que je puisse te conseiller sont :
1: désinstaller Captvty et ce qui lui est nécessaire sur le PC qui a un problème, puis tout résintaller
2: si ça ne marche pas, faire un test avec une version plus ancienne de VLC, genre 2.x
3: en dernier recours, chercher les différences entre les deux PC (réseau, comptes, versions, ...) et les lister ici

Cordialement
Pulsar33


Ubuntu Linux 64 bits / France / Firefox 74.0
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2701
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux

Re: Bizard bizard ...

Messagede wilmfan » Dim 12 Avr 2020 14:44

Bonjour @ tous,
@Palmer,
J'ai entre autres, 2 pc sous w10 dont l'un fonctionne bien en V2 et l'autre présente un bug dès l'ouverture en n'affichant que la moitié inférieure des chaines.
Par contre tous les 2 fonctionnent très bien en version 3 que ce soit pour les directs avec lecteur externe en l'occurrence vlc 3.0.7.1 vetari ou que ce soit pour les replays avec lecteur intégré ou lecteur externe.

Donc pour te dépanner je te conseille de voir ce que çà donne chez toi avec la version 3.0.0.65022.


Windows 10 / Germany / Firefox 68.0
wilmfan
 
Messages: 46
Inscription: Dim 20 Mar 2016 15:41


Retourner vers Captvty

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 28 invités