Comment retrouver l’ancienne interface de Facebook

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories.

Comment retrouver l’ancienne interface de Facebook

Messagede BONE23 » Sam 17 Oct 2020 16:45

Bonjour

La réponse ici https://www.01net.com/astuces/comment-retrouver-l-ancienne-interface-de-facebook-1992251.html


Windows 7 64 bits / France / Firefox 81.0 64 bits
Avatar de l’utilisateur
BONE23
 
Messages: 292
Inscription: Ven 9 Sep 2011 19:53
Localisation: Marseille

Re: Comment retrouver l’ancienne interface de Facebook

Messagede gianni14 » Sam 17 Oct 2020 18:44

Première nouvelle pour moi car je n'ai pas vu de différence Avant/Après :oops: .


Windows 10 64 bits / France / Firefox 81.0 64 bits
gianni14
 
Messages: 321
Inscription: Sam 26 Sep 2015 14:08

Re: Comment retrouver l’ancienne interface de Facebook

Messagede gianni14 » Ven 30 Oct 2020 06:42

Cela a mis du temps mais je viens d'avoir la nouvelle interface de Facebook ; Sur un écran PC de 21 pouces, c'est pas terrible, les images sont plus petites :? .


Windows 10 64 bits / France / Firefox 82.0 64 bits
gianni14
 
Messages: 321
Inscription: Sam 26 Sep 2015 14:08

Re: Comment retrouver l’ancienne interface de Facebook

Messagede gianni14 » Ven 30 Oct 2020 12:58

Merci BONE23 8-)

J'ai suivi ton lien et installé le module et c'est Nickel 8-) .


Windows 10 64 bits / France / Firefox 82.0 64 bits
gianni14
 
Messages: 321
Inscription: Sam 26 Sep 2015 14:08

Re: Comment retrouver l’ancienne interface de Facebook

Messagede gianni14 » Sam 7 Nov 2020 13:53

Bonjour,
Par contre, tous les 48 heures, cela revient en nouvelle version avec une fenêtre de pop-up demandant la confirmation de retourner en ancienne version ;) .

IL y a un moyen de garder toujours l'ancienne version sans avoir de nouveau la nouvelle version tous les 48 heures :?:


Windows 10 64 bits / France / Firefox 82.0 64 bits
gianni14
 
Messages: 321
Inscription: Sam 26 Sep 2015 14:08

Re: Comment retrouver l’ancienne interface de Facebook

Messagede BONE23 » Sam 7 Nov 2020 18:34

Bonsoir

Tu as de la chance que cela fonctionne encore chez toi... Chez moi, ce n'est plus le cas :-(

L'auteur ne comprends pas aussi... Il essaye de trouver une solution.


Windows 7 64 bits / France / Firefox 82.0 64 bits
Avatar de l’utilisateur
BONE23
 
Messages: 292
Inscription: Ven 9 Sep 2011 19:53
Localisation: Marseille

Re: Comment retrouver l’ancienne interface de Facebook

Messagede gianni14 » Sam 7 Nov 2020 19:17

C'est un peu la loterie les nouvelles interfaces de Facebook ; A priori, toi tu as eu la mise à jour vers la mi-octobre ( W7 ) et moi fin octobre ( W10 )

Sur mon PC Portable ( W8 ), je n'ai pas eu de mise à jour et on a le même navigateur sur nos PC (Firefox 82.0 64 bits ).

Je ne sais pas pourquoi cela ne fonctionne plus chez toi, tu as essayé de nettoyer ton PC avec CCleaner :?:


Windows 10 64 bits / France / Firefox 82.0 64 bits
gianni14
 
Messages: 321
Inscription: Sam 26 Sep 2015 14:08

Re: Comment retrouver l’ancienne interface de Facebook

Messagede BONE23 » Dim 8 Nov 2020 05:39

Bonjour

Voici ce que dit l'auteur de l'extension

NOTE :
Cela ne fonctionne PAS pour tous les comptes ! Malheureusement, Facebook ne permet pas à certains comptes de passer à l'ancienne présentation.
Ceci est indépendant de notre volonté et ne constitue pas un problème avec l'extension "Ancienne mise en page".

Le passage à l'ancienne mise en page modifiera votre compte, de sorte qu'il prendra effet dans tous les navigateurs que vous utilisez, et pas seulement dans les navigateurs dotés de cette extension.
Si vous vous connectez à différents comptes dans ce même navigateur, ils peuvent ou non changer. La possibilité de changer de compte dépend du compte qui est changé.

Des styles ont été ajoutés par l'ancienne mise en page à la nouvelle mise en page que vous voyez. Il s'agit d'une tentative pour rendre la nouvelle mise en page plus familière et plus utilisable.
Si vous ne pouvez pas passer à l'ancienne mise en page, ces corrections vous permettront au moins de la rendre supportable.

NOTE:
This does NOT work for all accounts! Unfortunately, Facebook will not allow some accounts to switch to the old layout.
This is beyond our control, and not an issue with the Old Layout extension.

Successfully switching to the Old Layout will change your account, so it will take effect in any browser you use, not just browsers with this extension.
If you log into different accounts in this same browser, they may or may not be able to switch. The ability to switch depends on the ACCOUNT being switched.

Styles have been added by Old Layout to the new layout you're seeing. This is an attempt to make the new layout more familiar and usable.
If you can't switch to the Old Layout, these fixes will at least help it be bearable.


Donc, c'est bien Facebook qui permet pas, à certains, de revenir à l'ancienne interface :-(


Windows 7 64 bits / France / Firefox 82.0 64 bits
Avatar de l’utilisateur
BONE23
 
Messages: 292
Inscription: Ven 9 Sep 2011 19:53
Localisation: Marseille

Re: Comment retrouver l’ancienne interface de Facebook

Messagede gianni14 » Mer 18 Nov 2020 19:27

Bonjour Bone23,
L'ancienne version fonctionnait toujours ( avec un message tous les ~ 48 heures de repasser à l'ancienne version ) mais aujourd'hui , plus de message et impossible de revenir à l'ancienne version :-( .

Malgré que l'auteur dit que supprimer le module d'extension et le re-télécharger, cela ne marche pas pour ceux qui n'ont plus accès à l'ancienne version, j'ai quand même essayé mais sans succès.

Par contre, ce que j'ai tenté, c'est de faire ré-apparaître le message que l'on avait tous les ~ 48 heures en cliquant sur Allow Popup To Appear que l'on peut afficher dans l'icône du module d'extension :

Windows 10 64 bits / France / Firefox 82.0 64 bits

Et cela n'a pas fonctionné la 1° fois mais au bout de 7 à 8 essais en ouvrant et fermant Mozilla en plusieurs fois, j'ai fini par ravoir le message qui m'a permis de revenir à l'ancienne version 8-) ; A tenter chez toi.

Sinon, j'ai trouvé quelques liens sur ce sujet ( pas forcément du même auteur il me semble ) :

:arrow: https://www.facebook.com/theoldlayout/

:arrow: https://addons.mozilla.org/en-US/firefo ... -facebook/

:arrow: https://github.com/matt-kruse/old-layout

:arrow: https://oldlayout.com/
Fichiers joints
100.JPG
100.JPG (32.8 Kio) Vu 11508 fois
gianni14
 
Messages: 321
Inscription: Sam 26 Sep 2015 14:08

Re: Comment retrouver l’ancienne interface de Facebook

Messagede BONE23 » Jeu 19 Nov 2020 04:53

Bonjour

Merci pour l'info :pouce:


Windows 7 64 bits / France / Firefox 82.0 64 bits
Avatar de l’utilisateur
BONE23
 
Messages: 292
Inscription: Ven 9 Sep 2011 19:53
Localisation: Marseille

Suivante

Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités