Bonjour,
C'est aussi ce que je disais plus haut ...
Pulsar33 a écrit:lorsque Captvty ne peut rien pour toi), alors il te faut être attentive et enregistrer ce que tu souhaites voir plus tard, sauter les pubs ou les supprimer si tu souhaites conserver ce que tu as enregistré etc [...] C'est un gros boulot dont Captvty nous déchargeait et c'était tout son intérêt, [...] Il faut bien reconnaître néanmoins que les mesures de protection des chaînes mettent de plus en plus souvent Captvty en échec. C'est ainsi et se prendre la tête n'y changera rien.
Il y a des solutions plus efficaces que les vieux systèmes vidéos mais si tu ne veux pas ou ne peux pas les remplacer, ça ne changera pas grand chose. Dans tous les cas, La gestion des pubs est pénalisante et c'est bien pour ça que les chaines nous mettent des battons dans les roues, pour qu'on "bouffe" de la pub.
Nous avons beaucoup dérivé de
Captvty depuis le premier message de
laurence37190.
Je déplace ces échanges dans le sous-forum
Replay, Vidéo, MultimediaBonne journée
Pulsar33
Linux 64 bits / France / Google Chrome 108.0.0.
VCTL v2.0 pour vos traitements vidéos (à découvrir en lisant le Tutoriel).Mes matériels : PCs MINT 19.3, XP SP3, Seven, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuner TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360