Maintenant que j'ai enfin une V3 qui tourne sous Linux, je voulais vérifier cette histoire de masquage du volet.Rastignac a écrit :Si on désélectionne l'émission actuellement soulignée (en cliquant dans une zone de vide, par exemple), le volet de droite disparaît.Pulsar33 a écrit :Je posais cette question du volet car Guillaume a indiqué "Possibilité de masquer le volet de droite en désélectionnant l’émission." dans la version 3.0.1.1
On peut donc agrandir la colonne centrale sur toute la largeur. Dès qu'on re-sélectionne une émission, le volet revient par-dessus, mais on peut le cacher au besoin quand on fait défiler la liste.
Et bien ce n'est pas gagné. Chez moi, il ne disparaît que lorsqu'il n'y a aucune chaîne de sélectionnée ou bien lorsque je clique complètement à gauche d'une ligne.
Pourquoi l'onglet de visualisation n'a-t-il pas un ligne de menu, ce qui l'alignerait avec la liste des émissions et éviterait de devoir le surcharger avec les icônes de lecture et de téléchargement ?
Et puis non, décidément, la solution ergonomique est de déplacer cet onglet en bas à coté des onglets Téléchargement et Conversion (là où se trouve la description de l'émission sélectionnée en V2)
Bonne journée
Pulsar33
Linux 64 bits / France / Google Chrome 120.0.0.