Rastignac a écrit : il y a une case à cocher "télécharger automatiquement les sous-titres".
Ah oui, merci ! Je l'avais oubliée celle là , notamment car sur francetv , on n'a pas la VO . A choisir , je préférais une VOST , même avec les ST inscrustés.
Windows 10 64 bits / France / Firefox 136.0 64 bits
@pulsar33 j'ai fini par voter ... désolé pour le délai ... pour la V2 ... mais c'est surtout pour une fonction qui me manque sur la V3 : pouvoir télécharger le descriptif détaillé avec la vidéo.
Rastignac a écrit : il y a une case à cocher "télécharger automatiquement les sous-titres".
Ah oui, merci ! Je l'avais oubliée celle là , notamment car sur francetv , on n'a pas la VO . A choisir , je préférais une VOST , même avec les ST inscrustés.
C'est bien pour ça que je jongle entre la V2 et la V3. La V2 pour le fichier de sous-titres, la V3 pour le fichier multilingue.
Prendre du recul sur la situation actuelle, quelle que soit la version que chacun utilise, la réalité quotidienne est que la v2 est abandonnée depuis les JO de paris. A ce niveau là, le coût de développement en temps est donc déjà économisé.
Motux a écrit :PS : 19 votants, ce n'est pas très significaatif;
C'est surtout que la question n'était pas "préférez-vous la V2 ou la V3 ?" mais "peut-on se passer de la V2 ?"
Donc en gros, aujourd'hui, 15 personnes disent ne pas pouvoir s'en passer ou ne pas souhaiter s'en passer
Bref, l'avenir s'il existe sera ce qu'il doit être
Pulsar33
Linux 64 bits / France / Google Chrome 137.0.0.
PCs Linux MINT, Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Caméra DJI Pocket 2, Caméra 4KVR360, Camescope DV, Drône Potensic Atom