de Pulsar33 » Dim 6 Juil 2025 06:52
Bonjour,
@Guillaume :
On a vraiment un gros problème dans la version v3 Mono avec la gestion de l'affichage et de l'interactivité.
Je prends l'exemple de FR3 qui est le pire, sans doute parce que les vidéos d'Arte y sont aussi répertoriées
Mais ce n'est pas la seule raison. J'ai pourtant un PC pas trop racleux et je suis passé par la 4G pour ne pas subir l'ADSL2
Pour afficher la liste des vidéos disponibles, il a fallu exactement 39 minutes et 13 secondes
Et encore, je n'ai touché à rien pendant tout ce temps, parce que si on a le malheur de modifier l'ordre de tri, là c'est mort !
Le filtre peut avoir des conséquences positives ou négatives si l'on ose y toucher. Des fois c'est pire.
Et on ne peut même pas se déplacer dans la liste partielle car elle remonte au début environ toute les deux secondes.
Il faut absolument arrêter de traiter l'affichage de la liste en parallèle sur le parsing des données, ce n'est pas possible.
Ou alors c'est la méthode de tri et d'insertion qui est en cause, mais ça ne va pas du tout
Ce serait sympa d'arranger ça car je n'ai que cette v3 Mono qui tient vraiment la route sous Linux
Bon dimanche
Pulsar33
Linux 64 bits / France / Google Chrome 138.0.0.
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360