T18 et couacs

"La télévision de rattrapage facile !"

T18 et couacs

Messagede Rastignac » Sam 9 Aoû 2025 15:14

Bonjour,
On me souffle un truc à remonter:
- Utilisation de la v2 (je pense).
- Enregistrement du direct de T18 (le film du soir).
- Le fichier obtenu est un ".ts", complet et en bon état.
- Lors du visionnage, la personne constate que c'est une piste en audiodescription.
- Le fichier ".ts" ne comporte qu'une seule piste (il n'y a pas la piste "normale" en choix secondaire).
- Pire, le son souffre d'un écho très étrange et insupportable. En fait, la seule piste sonore semble être un "mix" entre la piste ordinaire et la piste audiodescription, ce qui donne cet aspect "space".
- Je n'ai pas pu examiner le fichier (la personne l'a supprimé directement).

Avez-vous vécu une expérience similaire ?
(Je ne sais pas si on peut y faire quelque chose)

Merci.
Rastignac

Re: T18 et couacs

Messagede lamogette » Ven 19 Sep 2025 23:39

Bonsoir, je vais faire des enregistrements sur T18 car ils passent "les carnets de Julie" et il me manque des épisodes, je te tiendrais au courant.

Windows 10 64 bits / France / Firefox 143.0 64 bits
lamogette

Messagede Rastignac » Sam 20 Sep 2025 19:49

(Hors-sujet: cela me fait penser à Novo19, arrivée récemment: personne n'en a parlée ? Qui l'a regardée ? Quel support en attendre ?)
Rastignac

Messagede lamogette » Ven 3 Oct 2025 14:30

Bonjour, après plusieurs essais soit en direct soit en programmation, il s'avère que les horaires ne sont absolument pas respectés avec évidemment des retards de 20 à plus de 30mmns. Donc pour ceux qui voudraient programmer, prévoir une fin d'enregistrement conséquente, çà c'est pour l’après midi. Je n'ai pas encore vérifié s'ils respectaient l'horaire du programme du soir. Maintenant question émissions proposées :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Pour Rastignac: je n'ai pas observé le problème que tu cites, le son m'apparait normal

Windows 10 64 bits / France / Firefox 143.0 64 bits
lamogette

Retourner vers Captvty