Bonjour,
J'ai donc installé ZedTv dans appdata et à l'essai, je constate les quelques dysfonctionnements suivants :
- Quand on sélectionne une chaine, le pointeur de la souris disparait ensuite ce qui fait que quand on veut changer de chaine on clique au hasard pour arriver à retrouver ce fameux pointeur et savoir à quel niveau de chaine on se trouve ; c''ela devient très énervant et crispant !
- Quand on regarde la même chaine trop longtemps, !!!, l'image se fige et il faut relancer en recliquant sur la bonne chaine.
- Pour aller au replay, ce n'est pas très intuitif pour savoir comment on peut les regarder en replay voire les enregistrer ; pour tout dire, il manque un fichier d'aide soit à télécharger soit par une touche F1.
- Je n'ai toujours pas trouvé à quoi sert le gros bouton rouge tout en bas à coté de l'autre qui sert à passer en grand écran.
- Quand aux chaines elles-mêmes, il manque peut-être TV5Monde ou France 24 ; d'avance,merci M. Cadbuny !
- Par ailleurs,je mets en PJ une copie d'écran qui démontre que sur certaines chaines, il y a, en outre, en incrustation les sous-titres ainsi qu'en arrière plan le logo Zedtv.
Pour info, je suis toujours sous win 10.

- Copie ecran France Info
- Copie ecran Zedtv_franceinfo_800.jpg (116.05 Kio) Consulté 162 fois