Enregistrement impossible (RESOLU)

La référence pour enregistrer et visionner la télé, en Replay ou en Live.

Re: Enregistrement impossible

Messagede larousse » Mer 21 Déc 2011 18:10

Bonsoir Pierre,

il te suffit simplement de cliquer sur le "pingouin" dans TVO, ensuite de coller la totalité du lien dans la case qui se trouve a gauche des jumelles, et de faire "télécharger"

je t'envoi les 3 liens en MP
Ça y est... je vois trouble. C'est le manque de gras, je me dessèche.
larousse
 
Messages: 202
Inscription: Dim 3 Juil 2011 14:54

Re: Enregistrement impossible

Messagede rdleny » Mer 21 Déc 2011 19:01

 
Bonsoir :)

Tant qu'à faire, autant donner des liens pour tout le monde...
des fois que çà pourrait servir à d'autres !


Bon replay ;)
Il n'y a que 10 sortes d'utilisateurs de PC, ceux qui maîtrisent le binaire... et les autres...
Même si tout concorde... l'accident reste possible...
rdleny
 
Messages: 397
Inscription: Mar 5 Juil 2011 23:34
Localisation: Ile_de_France

Re: Enregistrement impossible

Messagede larousse » Mer 21 Déc 2011 19:24

rdleny a écrit: 
Bonsoir :)

Tant qu'à faire, autant donner des liens pour tout le monde...
des fois que çà pourrait servir à d'autres !


Bon replay ;)


C'est gentil pour les autres, mais ce n'est pas ces liens là que j'ai proposé à PIERRE, ton intention est louable mais quand on ne sait pas, le mieux c'est de rester en retrait, ca évite de taper à coté ;)
Ça y est... je vois trouble. C'est le manque de gras, je me dessèche.
larousse
 
Messages: 202
Inscription: Dim 3 Juil 2011 14:54

Re: Enregistrement impossible

Messagede rdleny » Mer 21 Déc 2011 20:17

larousse a écrit:
rdleny a écrit: Tant qu'à faire, autant donner des liens pour tout le monde...
des fois que çà pourrait servir à d'autres !

C'est gentil pour les autres, merci bien...
mais ce n'est pas ces liens là que j'ai proposé à PIERRE, comment le savoir, c'est un mp !
ton intention est louable encore merci
mais quand on ne sait pas, le mieux c'est de rester en retrait, ca évite de taper à coté mes liens ne seraient-ils pas bons ?

Tu ne prétends tout de même pas à l'exclusivité de l'assistance ? :shock:
Reprends-toi, il n'y a pas de concurrence... tu es sûrement meilleur que moi (dans ce domaine), et çà m'indiffère. :lol:
Je n'ai complété que dans l'intention d'élargir les bénéficiaires de la solution, c'est tout. :D
Il n'y a que 10 sortes d'utilisateurs de PC, ceux qui maîtrisent le binaire... et les autres...
Même si tout concorde... l'accident reste possible...
rdleny
 
Messages: 397
Inscription: Mar 5 Juil 2011 23:34
Localisation: Ile_de_France

Re: Enregistrement impossible

Messagede larousse » Mer 21 Déc 2011 21:48

rdleny a écrit:(...)mais ce n'est pas ces liens là que j'ai proposé à PIERRE, comment le savoir, c'est un mp !


Mais si tu pouvais très bien le savoir, il suffit pour cela de lire simplement le message "aazerty" de 17h42.
Bah oui, il ne suffit pas de lire mes messages et de chercher à y déceler tout ce qui pourrais te donner l'occasion de m'interpeller, il faut aussi lire le reste :mrgreen:

Dans ce message de 17h42, "azerty" les a tout simplement donné, mais il n'étaient pas très parlant pour quelqu'un qui, comme l'annonce PIERRE, n'est pas très au fait de ces choses là.

Même moi, sachant de quoi il retournait, j'étais un peu perdu dans la présentation de ces liens...
j'avoue :shock: , je n'arrivais pas à les comprendre dans la présentation qui était faite.

Je les ai donc simplement présenté à PIERRE de manière plus intelligible pour lui.

il me semble que depuis, tout est rentré dans l'ordre et il a probablement pu attraper ce qui allait disparaitre.
il nous en informera surement à l'occasion :pouce:
Ça y est... je vois trouble. C'est le manque de gras, je me dessèche.
larousse
 
Messages: 202
Inscription: Dim 3 Juil 2011 14:54

Re: Enregistrement impossible

Messagede rdleny » Mer 21 Déc 2011 22:30

larousse a écrit:Bah oui, il ne suffit pas de lire mes messages et de chercher à y déceler tout ce qui pourrais te donner l'occasion de m'interpeller...

Stop à la paranoïa...
Non tu n'es pas Calimero...
Non, le monde entier ne t'en veux pas...
Non, tu n'es le centre du monde ni du monde, ni de mes intérêts :lol:


Oui, je ne suis pas un devin ni un crack du replay
Oui, je n'ai pas compris que "je t'envoi les 3 liens en MP" concernait les liens donnés par aazerty
Oui j'ai cru que le message concernait le paragraphe écrit juste au-dessus
Oui ce message n'était pas suffisamment clair pour être compris de tous (la preuve...) :lol:

Mais : tout ceci est sans importance si Pierre a reçu l'aide qu'il demandait, et si son problème est ainsi résolu. :)
@ +
Il n'y a que 10 sortes d'utilisateurs de PC, ceux qui maîtrisent le binaire... et les autres...
Même si tout concorde... l'accident reste possible...
rdleny
 
Messages: 397
Inscription: Mar 5 Juil 2011 23:34
Localisation: Ile_de_France

Re: Enregistrement impossible

Messagede aazerty » Mer 21 Déc 2011 22:44

re_... ,

> Dans ce message de 17h42, "azerty" les a tout simplement donné, mais il n'étaient pas très parlant pour quelqu'un qui, comme l'annonce PIERRE, n'est pas très au fait de ces choses là.

Mes liens ( 2 et non 3 ) sont très clairs , il suffit de lire ce qui est écrit .
Par contre , comment les utiliser . Ça , c'est une autre chose .
Il n'est pas indiqué , au niveau du nom de l'utilisateur ses connaissances dans leur utilisation .

rdleny a donc fait son travail d'instructeur .
Ce que larousse n'a pas fait pour les suivants .

A+ .
Dernière édition par aazerty le Jeu 22 Déc 2011 01:38, édité 1 fois.
!!! DUBITATIF !!!
Avatar de l’utilisateur
aazerty
 
Messages: 2086
Inscription: Sam 10 Déc 2011 14:41

Re: Enregistrement impossible

Messagede larousse » Jeu 22 Déc 2011 00:02

aazerty a écrit:re_... ,

> Dans ce message de 17h42, "azerty" les a tout simplement donné, mais il n'étaient pas très parlant pour quelqu'un qui, comme l'annonce PIERRE, n'est pas très au fait de ces choses là.

Mes liens ( 2 et non 3 ) sont très clairs , il suffit de lire ce qui est écrit (...)


Personnellement, je pense que présenter à quelqu'un qui n'est pas très au fait de ces choses là, le lien sous cette forme

mms://a988.v101995.c10199.e.vm.akamaistream.net/7/988/10199/3f97c7e6/ftvigrp.download.akamai.com/10199/cappuccino/production/publication/Autre/Autre/2011/S49/J3/355920_rani_1_20111214.wmv

en lui proposant simplement de faire un "clic droit" afin d'obtenir "copier l'adresse du lien"dans le menu contextuel qui s'ouvre et ensuite de la coller dans la "Boite à Outils" est beaucoup plus parlant que de proposer:

aazerty a écrit:
---
mms:
//a988.v101995.c10199.e.vm.akamaistream.net/7/988/10199/3f97c7e6/ftvigrp.download.akamai.com/10199/
cappuccino/production/publication/
---
Autre/Autre/2011/S49/J3/355920_rani_1_20111214.wmv


Tant que j'y étais, j'en ai profité pour lui donner le lien du 3em épisode...j'ai pas pu m'arrêter, j'étais lancé sur le site de FranceTV :mdr:

aazerty a écrit:rdleny a donc fait son travail d'instructeur .
Ce que larousse n'a pas fait pour les suivants.


Travail d'instructeur?
comme tu y vas...qu'il ait fait preuve d'une volonté de complément, pourquoi pas... mais travail d'instructeur, je vois pas :roll:
Ma participation à ce fil de discussion est plutôt complet, j'y donne en 1er lieu la possibilité à tout lecteurs de pratiquer lui même la recherche des liens et ensuite, pour palier à l'embrouillamini que ta présentation à succité chez "PIERRE", je lui livre tranquillement ce qu'il recherchait ainsi qu'un petit court de soutien personnalisé.
alors ton
aazerty a écrit:Ce que larousse n'a pas fait pour les suivants.

tu me permettras de m'assoir dessus ;)

aazerty a écrit: Additif :
concernant le 3ième : la fin du lien aurait dû être "Autre/Autre/2011/S49/J4/356305_rani_1_20111221.wmv" .
Il ne fonctionne pas (???) . Je constate bien qu'il y a une erreur d'écriture mais l'info vient de FTV .
N'ayant pas silverlight d'installé , je ne peux visualier la vidéo et par suite connaître le vrai lien .
Si quelqu'un veut bien se dévouer ; merci pour ceux qui voudront DL cette vidéo .


Je te confirme que le 3em lien fonctionne très bien, je ne livrerais pas ici la correspondance privée que "PIERRE" et moi avons eu, mais il semblait très satisfait d'avoir réussi à prendre les 3 épisodes.

Personnellement, je n'ai jamais installé Silverlight (ni le 1, ni le 2, ni le 3, même pas le 4 et l'idée d'installer le 5 ne m'a même pas traversée l'esprit :lol: ) et pourtant, j'arrive à visualiser la vidéo et j'ai réussi à attraper les 3 liens suivant la procédure que j'ai donné dans un autre message.
Procédure qui est accessible à tous en suivant le lien que j'ai donné dans ma 1ere réponse à "PIERRE".

Je serais bien tenté de te donner le 3em lien, comme tu le demandes, mais vu que tu ne souhaites plus que les forumeurs me répondent parce que je suis un prêcheur" :shock:

aazerty a écrit:Ce que je suggère aux forumeurs : c'est de ne plus répondre au "prêcheur"


Je vais gentiment de dire qu'avec tous les éléments précités dans ce fil de discussion, et tes propres capacités, tu vas réussir à le prendre ce 3em épisode :pouce:
En revanche, tu devrais peut-être te dé^pêcher, tu sais en ce moment FranceTV bouge très vite avec ses diffusions... ;)

Bonne pêche :lolreb:
Ça y est... je vois trouble. C'est le manque de gras, je me dessèche.
larousse
 
Messages: 202
Inscription: Dim 3 Juil 2011 14:54

Re: Enregistrement impossible

Messagede aazerty » Jeu 22 Déc 2011 00:46

...................................
...................................
...................................

!?!?!?!?

Voir le message : viewtopic.php?f=1&t=512&p=5861&sid=471cf6b3c54a195ad2cab89567c4035f#p5861
édité le 22-12 à 1h30 ; Ajout de 2 flux .
!!! DUBITATIF !!!
Avatar de l’utilisateur
aazerty
 
Messages: 2086
Inscription: Sam 10 Déc 2011 14:41

Re: Enregistrement impossible (RESOLU)

Messagede PIERRE » Jeu 22 Déc 2011 17:14

Merci à tous pour vos conseils,

Je pense qu'il ne faut pas se fâcher, l'aide apportée sur les forums est précieuse et le simple fait de prendre "la plume" pour répondre à une question posée est on ne peut plus respectable.

Je suis très content du travail que m'a proposé Larousse. Là où j'ai rencontré des difficultés c'est à cause de la présence de Silverligt, je ne savais pas comment le désactiver sur CHROME. J'ai enfin pu le faire grace à la commande suivante : Dans le champ de recherche du navigateur, il suffit de taper about:plugins

Encore merci

Joyeux Noël
PIERRE
 
Messages: 6
Inscription: Sam 17 Déc 2011 18:30

PrécédenteSuivante

Retourner vers TVO

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron