[RESOLU] Alerte sur Captvty 1.7.6.2

"La télévision de rattrapage facile !"

Re: Alerte sur Captvty 1.7.6.2

Messagede tonic » Sam 14 Jan 2012 09:26

rdleny a écrit: 
Bonsoir,
tonic a écrit:Plus simple vous pouvez utiliser TVO Plus qui n'a jamais cessé de marché avec Pluzz

Hélas FAUX, lui aussi est en panne ! Ils sont forts ces empêcheurs de capturer en rond ... :(

Tu as bien essayé avec TVO Plus 1.0 (viewtopic.php?f=15&t=531) parce que chez moi ça marche sans problème

tvo.png
tvo.png (599.77 Kio) Vu 8079 fois
tonic

Messagede Babar2 » Sam 14 Jan 2012 10:26

Bonjour.

J'avais dit que je n'intervenais plus dans ce fil, mais c'est pas pour troller, donc ça va :)

En fait, il existe actuellement deux versions de la plupart des émissions diffusées par Pluzz, une moche au format Windows (wmv) lente à télécharger, pour ne rien gâcher, et une belle (je parle de qualité d'image) au format flash, qui donne des fichiers plus lourds mais qui paradoxalement prennent moins de temps à récupérer.

Les logiciels pas à jour (enfin, plus à jour que d'autres mais pas à la pointe) téléchargent la version "moche", ce qui est mieux que rien, certes, mais n'est pas le top.
Et pour la plupart des programmes diffusés le soir (excepté "des paroles et des actes", justement) il n'existe visiblement plus que la version flash.

Ce n'est que mon expérience d'utilisateur, je ne comprends rien à la technique et je peux me tromper.
Babar2

Messagede fabrice92800 » Sam 14 Jan 2012 17:52

captvty 1.7.7 est dispo :pouce:

a+

Fab
fabrice92800

Messagede neophil » Sam 14 Jan 2012 20:33

fabrice92800 a écrit:captvty 1.7.7 est dispo :pouce:

a+

Fab

Ouais, super !!!
Même(s?) cause(s?) ?? en tous cas mêmes effets ==> activités a hauts risques détectés dans le cache du navigateur sur plusieurs fichiers dès le lancement de captvty.exe et suppression pure et simple (même pas mis en quarantaine)
On n'est plus dans la suspicion d'activité virale ou de trojan dans le fichier C:\CapTvTy\captvty.exe (d'ailleurs toujours annoncé comme sain par Virus Total, et laissé tranquille par l'A/V sur le DD tant qu'il n'est pas lancé)
Donc je réitère: que va t il faire dans le cache du navigateur qui soit jugé à haut risque ??

Maintenant, c'est sûr que si PC Astuces refuse de communiquer sur le truc et le développeur non plus, ça risque de durer longtemps ... :evil:
Au LuXe à Neo c'est pas de tout repos non plus ;)
neophil

Messagede czmaster » Sam 14 Jan 2012 20:45

neophil a écrit:Ouais, super !!!
Même(s?) cause(s?) ?? en tous cas mêmes effets ==> activités a hauts risque détectés dans le cache du navigateur sur plusieurs fichiers dès le lancement de captvty.exe et suppression pure et simple (même pas mis en quarantaine)

Maintenant, c'est sûr que si PC Astuces refuse de communiquer sur le truc et le développeur non plus, ça risque de durer longtemps ... :evil:

Moi ça ne me semble pas complètement illogique qu'il ait besoin de travailler avec le cache du navigateur
Après faudrait savoir quel fichier il va regarder si c'est les fichiers de pluzz c'est normal, si c'est ceux du site de ta banque...

Tu as ce message seulement quand tu vas sur FranceTélé ou sur n'importe quel chaine ?
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site

Messagede neophil » Sam 14 Jan 2012 20:57

czmaster a écrit:Moi ça ne me semble pas complètement illogique qu'il ait besoin de travailler avec le cache du navigateur
Après faudrait savoir quel fichier il va regarder si c'est les fichiers de pluzz c'est normal, si c'est ceux du site de ta banque...

Tu as ce message seulement quand tu vas sur FranceTélé ou sur n'importe quel chaine ?

Bijour,

J'ai la suppression du fichier dès le lancement de captvty, pas le temps d'aller où que ce soit ou de faire quoi que ce soit (et le moteur d'analyse de l'A/V est réglé en plus sur "modéré" par mes soins pour éviter autant que faire se peut les alertes "bidons" type "faux positif" ... )

Qaund le problème s'est posé avec TVO on n'a jamais refusé de communiquer dessus sachant pertinemment que c'était lié au système de compression du fichier utilisé par Pascal et qu'il fallait un certain temps pour que les A/V assimilent le fait qu'ils trouvaient en fait un faux positif ... Mais là ? on n'est plus du tout dans ce cas de figure ... :o

N.B: précisions complémentaires non sans importance:

- Il se trouve que j'ai fait évoluer mon Système A/V / Firewall vers sa dernière version NIS 2012, et donc la toute dernière base de définitions virales (mise à jour permanente), web protections etc que Virus Total n'utilise peut-être pas encore
- je viens de faire des tests avec les versions successives de captvty :
- même résultats en remontant jusqu'à captvty V 1.7.6.1
- avec la version captvty 1.7.6 j'ai un message me demandant de redémarrer le PC pour "pouvoir finir d'éliminer les risques"
- avec la version captvty 1.7.5 tout rentre dans l'ordre plus de risques signalés

vala
Dernière édition par neophil le Sam 14 Jan 2012 21:30, édité 2 fois.
neophil

Messagede fabrice92800 » Sam 14 Jan 2012 21:26

Salut,

Nepohil tu utilises quels logiciels pour affirmer cela j ai 5 pc à la maison plus la gestion de 8 pc d amis et voisins + famille à qui j assure l entretien. captvty est sur chaque pc la plupart des pc ont des antivirus et des firewalls différends + antispyware et divers outils genre HiJackThis etc....et je n ai vu aucune alerte ou autres soucis et cela dit en passant je n ai jamais eu de soucis avec tvo ni avec tvrr :o
fabrice92800

Messagede neophil » Sam 14 Jan 2012 21:37

fabrice92800 a écrit:Salut,

Nepohil tu utilises quels logiciels pour affirmer cela j ai 5 pc à la maison plus la gestion de 8 pc d amis et voisins + famille à qui j assure l entretien. captvty est sur chaque pc la plupart des pc ont des antivirus et des firewalls différends + antispyware et divers outils genre HiJackThis etc....et je n ai vu aucune alerte ou autres soucis et cela dis en passant je n ai jamais eu de soucis avec tvo ni avec tvrr :o

CF ci-dessus :D et ce n'est point moi qui affirme je ne fais que reporter ce que l'on m'informe (moi aussi j'ai 5 PC's :lol: et le "traitement" est identique sur chaque - encore heureux d'ailleurs :roll: )

Cela étant avec ma précédente version (de 2009 Image ) quand il y avait eu les alertes concernant TVO je les avais bien eues ... le temps que la base virale passe le fichier en "sain"
Encore une fois ce n'est pas le fichier en lui-même qui est "jugé" mais les actions qu'il entreprend dès son lancement via le cache du navigateur (space, n'est-il pas ?)
neophil

Messagede Piana » Sam 14 Jan 2012 22:10

Pour ceux que ça gêne, écrivez au développeur. Il y a une adresse mail sur le site du logiciel. Ce qui n'est pas le cas de TVO...
Piana

Messagede fabrice92800 » Sam 14 Jan 2012 22:21

re

Merci de m avoir précisé que tu utilises Norton sur 5 pc.
Personnellement j ai toujours préféré installer des logiciels de protection différents sur chacun de mes Pc après chacun est libre.....mais Norton je ne ferais même pas l essai.... :moque:

Bon après on va pas faire un débat sur les antivirus..... ;)

a+

Fab
fabrice92800

PrécédenteSuivante

Retourner vers Captvty