[RESOLU] PluzzDL0.5 : télécharger les vidéos pluzz (Windows)

Télécharger et regarder les vidéos de Pluzz, Canal+, Youtube ...

[RESOLU] PluzzDL0.5 : télécharger les vidéos pluzz (Windows)

Messagede czmaster » Dim 5 Fév 2012 15:38

Bonjour,

Voici la nouvelle version de PluzzDL pour Windows, utilisant sur les nouveaux scripts de chaoswizard, qui permet de télécharger les vidéos de Pluzz (France 2, France 3, ...) simplement à partir de l'adresse de la page de la vidéo.
Initialement prévu pour être exécuter en ligne de commande j'ai créé une petite interface graphique Windows pour simplifier son utilisation.

Image

Télécharger PluzzDL pour Windows
Contenu du pack : Scripts python, Interface Windows, Interpréteur Python pour Windows, MSDL pour télécharger les videos au format wmv

Pour l'utiliser entrez l'adresse Pluzz de la vidéo désirée et cliquez sur télécharger.

Nouveautés de cette version :
- Possibilité de télécharger les vidéos au format wmv
- Le pourcentage de progression remplace la taille du fichier (intégré au script original=
- Infobulle à la fin du téléchargement
- Correction de quelques bugs (espace, ...)

Amélioration possible
- Possibilité d'utiliser un proxy (que vous aurez trouvez vous même) : assez simple car déjà possible dans la version ligne de commande, mais je ne le ferais que si on me le demande et si il y a quelqu'un pour le tester (j'habite en France ...)
- Téléchargement multiple : difficile à mettre en œuvre avec l’architecture actuelle du logicielle, donc pas d'actualité
- Bouton lecture : une lecture directe n'est pas possible avec PluzzDL, par contre une lecture du fichier en train d'être téléchargé (dans le répertoire videos) pourrait être possible avec VLC



Les améliorations éventuelles dépendront du succès du logiciel (déjà supérieur à mes attentes) et de l'évolution de ses concurrents

A+

PS :
- Cette version n'est pas encore pleinement aboutit donc il doit rester encore quelque bug (tous vos retours sont bon à prendre)
- Merci à Armer du Nord pour sa compilation de MSDL (viewtopic.php?f=20&t=142)
- Merci aussi à chaoswizard pour le script python PluzzDL sans quoi mon application ne serait rien. Ce script est issu du projet TVDownloader et sera peut être directement intégré à son interface (plus d'info ici : http://code.google.com/p/tvdownloader/)
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site
 
Messages: 1425
Inscription: Sam 2 Juil 2011 10:41
Localisation: France

Re: PluzzDL 0.5 : télécharger les vidéos pluzz (Windows)

Messagede rdleny » Dim 5 Fév 2012 17:14

Salut,
Merci Cz, çà c'est du boulot :pouce:
Euh... c'est une version privée ou publique là ? :mdr:

@ +
Il n'y a que 10 sortes d'utilisateurs de PC, ceux qui maîtrisent le binaire... et les autres...
Même si tout concorde... l'accident reste possible...
rdleny
 
Messages: 397
Inscription: Mar 5 Juil 2011 23:34
Localisation: Ile_de_France

Re: PluzzDL 0.5 : télécharger les vidéos pluzz (Windows)

Messagede Babar2 » Dim 5 Fév 2012 17:23

Bonjour.

Merci CzMaster (enfin, moi j'attends le paquet deb :)

Et Rldeny, tout ce qui est fabriqué à base de licence Gnu est en licence Gnu, c'est marqué dans la licence Gnu.
Avatar de l’utilisateur
Babar2
 
Messages: 1179
Inscription: Ven 26 Aoû 2011 11:53

Re: PluzzDL 0.5 : télécharger les vidéos pluzz (Windows)

Messagede rdleny » Dim 5 Fév 2012 18:23

Re,
Babar2 a écrit:...tout ce qui est fabriqué à base de licence Gnu est en licence Gnu, c'est marqué dans la licence Gnu.

Vu, lu et compris... mais Gnu libre ou Gnu privé ? That's the V.I.P. question... :langue:

Et même si encore ti al' choix ! :roll:

@ + ;)
Il n'y a que 10 sortes d'utilisateurs de PC, ceux qui maîtrisent le binaire... et les autres...
Même si tout concorde... l'accident reste possible...
rdleny
 
Messages: 397
Inscription: Mar 5 Juil 2011 23:34
Localisation: Ile_de_France

Re: PluzzDL 0.5 : télécharger les vidéos pluzz (Windows)

Messagede Babar2 » Dim 5 Fév 2012 18:50

Privé n'a pas de sens en open source, si ça peut répondre à ta question.
Avatar de l’utilisateur
Babar2
 
Messages: 1179
Inscription: Ven 26 Aoû 2011 11:53

Re: PluzzDL 0.5 : télécharger les vidéos pluzz (Windows)

Messagede fabrice92800 » Dim 5 Fév 2012 18:56

Bonjour,
Merci pour cette nouvelle version mais à ma grande surprise ca ne marche pas du tout. impossible de récupérer une seule émission quelle que soit la chaine.
Je suis sous vista 64 bits avec la suite avira internet security 2012 en demo pour 1 mois mais pleinement fonctionnelle j ai désactivé le firewall et la protection web mais rien n y fait.
Si vous avez une idée..je suis preneur et encore merci pour ce programme très sympa....

a+

Fab

ps ca marche très bien avec la version 0.4
fabrice92800
 
Messages: 79
Inscription: Sam 2 Juil 2011 15:11

Re: PluzzDL 0.5 : télécharger les vidéos pluzz (Windows)

Messagede czmaster » Dim 5 Fév 2012 20:18

fabrice92800 a écrit:impossible de récupérer une seule émission quelle que soit la chaine.

J'avais oublié l'essentiel dans mon pack, les scripts python, désolé :oops:
Car comme je le disais :
czmaster a écrit:Merci aussi à chaoswizard pour le script python PluzzDL sans quoi mon application ne serait rien.

Ça devrait donc beaucoup mieux marcher maintenant :D

Merci de me tenir au courant ;)
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site
 
Messages: 1425
Inscription: Sam 2 Juil 2011 10:41
Localisation: France

Re: PluzzDL 0.5 : télécharger les vidéos pluzz (Windows)

Messagede fabrice92800 » Dim 5 Fév 2012 20:31

Re

Merci czmaster.

Effectivement ca va beaucoup mieux :mdr: c etait comme une voiture sans moteur.... :mdr: ca roule maintenant.

Super programme bravo :pouce: avec le pourcentage en plus c est nickel.

A+
Fab
fabrice92800
 
Messages: 79
Inscription: Sam 2 Juil 2011 15:11

Re: PluzzDL 0.5 : télécharger les vidéos pluzz (Windows)

Messagede czmaster » Dim 5 Fév 2012 20:54

De rien, content que ça te plaise.
N'oublions pas chaoswizard au cas où il passerait par là, comme tu le dis c'est lui qui a fait le moteur de la voiture (voir plus) ;)

A+
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site
 
Messages: 1425
Inscription: Sam 2 Juil 2011 10:41
Localisation: France

Re: PluzzDL 0.5 : télécharger les vidéos pluzz (Windows)

Messagede fabrice92800 » Dim 5 Fév 2012 21:16

Re

Merci bien sur aussi à chaoswizard j avais lu tes messages précédent et j avais oublié aussi de le remercier donc voila c est fait.
Ce programme évolue vite et bien. simple mais efficace et le fait d avoir intégrer un navigateur est un plus c est très pratique.

a+

Fab
fabrice92800
 
Messages: 79
Inscription: Sam 2 Juil 2011 15:11

Suivante

Retourner vers Zedeo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités