HkO Suivi Projet Logo/Nom [MAJ 16/07 21h]
Re: Mon suivi Projet Logo/Nom
Salut Wolf !
pour te répondre j'utilise Gimp et aussi paintnet puis j'utilise d'autres pour des effets plus complexes
mais les scripts de Gimp sont excellents .
Cordialement
pour te répondre j'utilise Gimp et aussi paintnet puis j'utilise d'autres pour des effets plus complexes
mais les scripts de Gimp sont excellents .
Cordialement
Au cas cas ou vous ne l'auriez pas remarqué j'avais ouvert ce post avec en intitulé MON SUIVI PROJET.
Il serait bien d'en faire autant pour vos créations et ne pas les poster dans tout les topics du forum
et surtout sur mon topic...
Merci
Il serait bien d'en faire autant pour vos créations et ne pas les poster dans tout les topics du forum
et surtout sur mon topic...
Merci
Bonjour witko, j'ai déplacé ton projet dans viewtopic.php?f=7&t=39witko a écrit :Salut
OK je me retire ++
Cordialement
Bonne journée
Sand
Très bien fait.
A+
A+
PC Portable ASUS X93S, Windows 7 Home Prenium 64 bits, i7 2,20 GHz, 18,4" (1920*1080), avec système d'exploitation virtuel (XP, 2000, 98, 95, Ubuntu).
J'aime bien ceux là
... Le WallPaper aussi d'ailleurs
Un petit rappel de Neo-net dessus, c'est possible?HkO a écrit :
Sinon, très beaux
---
TVO:
Les versions a, b, c, d .... sont privées. Réservées à une poignée de personnes: Les Béta-Testeurs.
Les versions 4, 5, 6, 7 .... sont publiques. Accessibles à tous, dès lors qu'elles sont sorties.
La version publique actuelle: 3.6
TVO:
Les versions a, b, c, d .... sont privées. Réservées à une poignée de personnes: Les Béta-Testeurs.
Les versions 4, 5, 6, 7 .... sont publiques. Accessibles à tous, dès lors qu'elles sont sorties.
La version publique actuelle: 3.6