Tv sur PC SFR
Re: Tv sur PC SFR
Visiblement c'est un problème de parefeu, essaye d'abord de le désactiver pour voir si cela règle le problème ...
-
anonyme00
Merci, mais J'ai déjà désactivé le pare feu windows et mon antivirus ^^''' Par contre, je veux bien essayer d'ouvrir un port dans ma box, le soft utilise quel port stp ?
Toucher à l'antivirus ne sert à rien, les ports utilisés sont 80 et 443 (HTTP). S'ils étaient bloquées, tu ne pourrais pas accéder au Web (ce forum compris ...).
-
anonyme00
Franchement je vois pas d’où ça peut venir. Tu l'as déjà utilisé sur Vista ? Merci pour ton aide en tout cas.
Damned ! Effectivement ça ne fonctionne pas sous Vista ! D'ailleurs les images de l'epg ne se chargent pas, j'ai l'impression que WebKit a un problème pour accéder au Web par lui-même.
Il est possible que ce soit un bug de Qt, je vais compiler avec une version plus ancienne ...
Il est possible que ce soit un bug de Qt, je vais compiler avec une version plus ancienne ...
-
anonyme00
Merci ! Et je pense que ça va rendre service aux autres timides coincés entre XP et 7 ^^
Bon, ça n'y change absolument rien ...
Je verrais ce soir ce que je peux faire !
Je verrais ce soir ce que je peux faire !
J'ai une idée mais j'ai éteint l'autre PC, tu peux rajouter ça dans le fichier tvpc.conf :
(s'il n'est pas encore créé, modifie le chemin de VLC)
Code : Tout sélectionner
[login]
base=http://www.sfr.fr/cas/login?domain=tv-pc&service=http://tv.sfr.fr/tv-pc/popup.php-
anonyme00
Merci, ça résout le problème de connexion ^^. Le lien est fonctionnel, parfait ! Par contre, l'EPG charge toujours pas les miniatures. Mais ça, c'est pas grave, merci pour ton aide.
Ah oui par curiosité :
je pense que ça l'est mais je te le demande quand même : Est-ce normal de pas pouvoir retenir les identifiant ou d'avoir une connexion automatique ?
Et encore Bonne aprem'!
Ah oui par curiosité :
je pense que ça l'est mais je te le demande quand même : Est-ce normal de pas pouvoir retenir les identifiant ou d'avoir une connexion automatique ?
Et encore Bonne aprem'!