Logo du Forum
Re: Vote pour le logo du Forum
un petit vote de plus !
Les vote sont clos à quelle date?
---
TVO:
Les versions a, b, c, d .... sont privées. Réservées à une poignée de personnes: Les Béta-Testeurs.
Les versions 4, 5, 6, 7 .... sont publiques. Accessibles à tous, dès lors qu'elles sont sorties.
La version publique actuelle: 3.6
TVO:
Les versions a, b, c, d .... sont privées. Réservées à une poignée de personnes: Les Béta-Testeurs.
Les versions 4, 5, 6, 7 .... sont publiques. Accessibles à tous, dès lors qu'elles sont sorties.
-
czmaster
- Administrateur du site
Je sais pas encore soit quand il y aura un pourcentage assez représentatif des utilisateurs du forum qui auront voté.
Soit quand il n'y aura plus d'évolution dans les votes.
Soit quand il n'y aura plus d'évolution dans les votes.
Administrateur du forum
un petit MP à tous pour dire le logo choisi ou bien que les votes sont clos, est-il possible? 
---
TVO:
TVO:
-
czmaster
- Administrateur du site
Quand le logo sera choisi il sera tout de suite à gauche de l'entête à la place de neo-net (même si des retouches seront possibles après) et le titre de de ce sujet sera changé donc tout le monde pourra le voir.
Je ne veux pas faire un MP à tout le monde, car ça n'intéresse pas forcément tous les membres de ce forum.
Pour l'instant il y a 39 votes pour 165 utilisateurs inscrits, j'aimerais au moins atteindre 55 votes soit 1/3 des utilisateurs.
Donc ne t'inquiète pas tu seras au courant quand le logo sera choisi
Je ne veux pas faire un MP à tout le monde, car ça n'intéresse pas forcément tous les membres de ce forum.
Pour l'instant il y a 39 votes pour 165 utilisateurs inscrits, j'aimerais au moins atteindre 55 votes soit 1/3 des utilisateurs.
Donc ne t'inquiète pas tu seras au courant quand le logo sera choisi
Administrateur du forum
Pis je rajouterai qu'il sera en place quand il sera en place ... Y'a rien qui presse pour ça ni d'urgent dans ce topic ...
Bonsoir,
Euh, c'est normal que l'on ait accès au vote en n'étant pas connecté
Si tu veux être heureux, Etre un homme libre, Laisse les autres te mépriser.
(Sénèque)
(Sénèque)
Salut,aries a écrit :Bonsoir,
CzMaster n'a pas encore peaufiné certains droits sur le forum , alors , oui ...