ZedTV 1.9.9 : regarder la télé en direct
Re: ZedTV 1.3 regarder la télé en direct
Re-... ,
@czmaster : Merci pour les évolutions .
Mais , ...
il manque le dossier Videos , après l'installation . Excuses-moi d'insister .
A+ .
@czmaster : Merci pour les évolutions .
Mais , ...
il manque le dossier Videos , après l'installation . Excuses-moi d'insister .
A+ .
!!! DUBITATIF !!!
-
czmaster
- Administrateur du site
Salut,
Excuses-moi d'insister, mais comme on peut le voir sur ta capture le dossier Videos est bien présent dans l'archive
Si il n'est pas correctement extrait il faut peut être changer d'extracteur : winrar, 7zip
Quel extracteur utilises tu ?
Excuses-moi d'insister, mais comme on peut le voir sur ta capture le dossier Videos est bien présent dans l'archive
Si il n'est pas correctement extrait il faut peut être changer d'extracteur : winrar, 7zip
Quel extracteur utilises tu ?
Administrateur du forum
-
czmaster
- Administrateur du site
J'ai testé avec la version 4.1.7 et Videos est bien extraitaazerty a écrit : Extracteur : IZarc .
Mystère ...
Administrateur du forum
Bonjour ,
Ma version est antérieure à celle que tu indiques .
Je vais essayer avec la 4.1.7 .
De toutes façons , ce n'est qu'une petite gène .
A+ .
Ma version est antérieure à celle que tu indiques .
Je vais essayer avec la 4.1.7 .
De toutes façons , ce n'est qu'une petite gène .
A+ .
!!! DUBITATIF !!!
Bonjour
Je me suis mal exprimé , je cherche la maniere de prendre les code pour remplir les " ligne " <link>..</link>....
J ai essayer avec un analyse de protocoles réseaux mais rien de bien concluant, j aimerais prendre certaine chaine étrangère
je viens d essayer la nouvelle version ! nikel !
Je me suis mal exprimé , je cherche la maniere de prendre les code pour remplir les " ligne " <link>..</link>....
J ai essayer avec un analyse de protocoles réseaux mais rien de bien concluant, j aimerais prendre certaine chaine étrangère
je viens d essayer la nouvelle version ! nikel !
-
czmaster
- Administrateur du site
Salut,Nosphe a écrit :Je me suis mal exprimé , je cherche la maniere de prendre les code pour remplir les " ligne " <link>..</link>....
La majorité des flux de ZedTV sont au format rtmp://... ou au format http://...m3u8 (on pourrait aussi trouver des flux au format mms:// mais pour l'instant il n'y en a pas)
On les trouve des fois en analysant le code source d'autre fois en scannant le réseau avec Wireshark par exemple
Mais toutes les chaines ne propose ce genre de flux (pouvant être lu par ZedTV)
Par exemple pour TF1 je suis obligé d'ouvrir une page internet avec un lecteur Flash qui lit la vidéo et pour l'instant il n'y a pas moyen de le lire dans VLC
Si tu nous dis quelles chaines peut être qu'on pourra t'aider
Tu as vu la playlist international ?
A+
Administrateur du forum
Re-... ,
@czmaster : SUIVI .
Le lecteur flash fonctionne .
Chez moi , la qualité de la vidéo n'est pas au rendez-vous ; image figée .
Merci .
A+ .
@czmaster : SUIVI .
Le lecteur flash fonctionne .
Chez moi , la qualité de la vidéo n'est pas au rendez-vous ; image figée .
Merci .
A+ .
!!! DUBITATIF !!!
Salut.
TF1 a décidé de diffuser un flux merdique sur le web, bizarrement seul Captvty arrive à sortir un truc un peu correct avec VLC, mais pas tout le temps chez moi, en fait je ne l'ai vraiment bien vu marcher qu'un dimanche matin, le soir faut même pas en rêver.
TF1 a décidé de diffuser un flux merdique sur le web, bizarrement seul Captvty arrive à sortir un truc un peu correct avec VLC, mais pas tout le temps chez moi, en fait je ne l'ai vraiment bien vu marcher qu'un dimanche matin, le soir faut même pas en rêver.
re..
J ai effectivement essayer avec wireshark sur BFM 6ter et d autre chaine histoire de retrouver les meme code et m exercer
sa demande encore un peut de pratique et certainement les bon site.. mais interessant a faire !
Je recherche les chaines thailandaise......
au passage NRJ 12 m3u8 fonction tres bien chez moi par contre impossible de l ajouté au favorie avec clic droit
J ai effectivement essayer avec wireshark sur BFM 6ter et d autre chaine histoire de retrouver les meme code et m exercer
sa demande encore un peut de pratique et certainement les bon site.. mais interessant a faire !
Je recherche les chaines thailandaise......
au passage NRJ 12 m3u8 fonction tres bien chez moi par contre impossible de l ajouté au favorie avec clic droit