Tout simplement parce que l'épisode 6 est resté en date du Lundi 2 octobre
Descends jusqu'à cette date ou trie en fonction du titre de l'émission plutôt que de la date
Bonne journée
Pulsar33
Linux 64 bits / France / Google Chrome 117.0.0.
PCs Linux MINT, Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Caméra DJI Pocket 2, Caméra 4KVR360, Camescope DV, Drône Potensic Atom
Jusqu'ici les films proposés sur la plateforme France.tv étaient disponibles dans la catégorie "Cinéma" des replays de France 4 ou France 5.
Je constate que la catégorie n'apparait tout simplement plus et que le téléchargement manuel via l'URL ne fonctionne plus non plus.
Savez-vous comment contourner le problème ?
Merci
Chaîne(s) : FTV
Windows 10 64 bits / France / Google Chrome 119.0.0.
Jusqu'ici les films proposés sur la plateforme France.tv étaient disponibles dans la catégorie "Cinéma" des replays de France 4 ou France 5.
Je constate que la catégorie n'apparait tout simplement plus et que le téléchargement manuel via l'URL ne fonctionne plus non plus.
Savez-vous comment contourner le problème ?
Merci
Chaîne(s) : FTV
Windows 10 64 bits / France / Google Chrome 119.0.0.
Tu peux contourner le problème en te servant de la même méthode décrite pour récupérer le contenu multilingue de franceTV, toujours pareil désormais la seule condition pour y parvenir est de se connecter sur le site.
Windows 10 64 bits / France / Firefox 119.0 64 bits
abacaxi a écrit :
Tu peux contourner le problème en te servant de la même méthode décrite pour récupérer le contenu multilingue de franceTV, toujours pareil désormais la seule condition pour y parvenir est de se connecter sur le site.
Je ne comprends rien à cette méthode justement
D'ailleurs, plus aucun programme de FTV n'est téléchargeable via Captvty depuis lundi. Ils ont dû encore changer quelque chose.
Windows 10 64 bits / France / Google Chrome 118.0.0.