Support ZedTV
Re: ZedTV 2.2 : regarder la télé en direct
Bonsoir , je vous remercie de l'attention que vous m'avez accordé ..vous êtes au 

-
czmaster
- Administrateur du site
Re: ZedTV 2.2.1 : regarder la télé en direct
@tom : de rien
Pour info nouvelle version de ZedTV qui corrige (comme d'habitude
) des bugs
A+
Pour info nouvelle version de ZedTV qui corrige (comme d'habitude
A+
Administrateur du forum
- Christobald
Bonjour à tous
Nouvelle version 2.2.1 installée. Petite remarque : quand on clique sur certaines chaînes, une fenêtre apparait avec un lien. faut cliquer à chaque fois sur OK.

Nouvelle version 2.2.1 installée. Petite remarque : quand on clique sur certaines chaînes, une fenêtre apparait avec un lien. faut cliquer à chaque fois sur OK.
-
czmaster
- Administrateur du site
Bonne remarque !Christobald a écrit :Petite remarque : quand on clique sur certaines chaînes, une fenêtre apparait avec un lien. faut cliquer à chaque fois sur OK.
2.2.2 pour corriger ce problème
Désolé pour ceux qui viennent de télécharger la 2.2.1, mais je n'avais pas pensé à vérifier ça avant de publier
Pour regarder une chaîne j'utilise toujours le double clic, plutôt que le bouton regarder, c'est pourquoi je suis passé à coté de ce problème
J'imagine que c'est de ça que tu parlaisBabar2 a écrit :Par contre, j'ai un petit problème, une boîte de dialogue s'affiche avec l'adresse du flux (internet donc) avant de le lancer, c'est normal ?
A+
Administrateur du forum
- Christobald
Ouiczmaster a écrit :Bonne remarque !Christobald a écrit :Petite remarque : quand on clique sur certaines chaînes, une fenêtre apparait avec un lien. faut cliquer à chaque fois sur OK.
2.2.2 pour corriger ce problème
Désolé pour ceux qui viennent de télécharger la 2.2.1, mais je n'avais pas pensé à vérifier ça avant de publier
Pour regarder une chaîne j'utilise toujours le double clic, plutôt que le bouton regarder, c'est pourquoi je suis passé à coté de ce problème
J'imagine que c'est de ça que tu parlaisBabar2 a écrit :Par contre, j'ai un petit problème, une boîte de dialogue s'affiche avec l'adresse du flux (internet donc) avant de le lancer, c'est normal ?
A+
Merci pour la correction

Re: ZedTV 2.2.2 : regarder la télé en direct
Ah, moi je trouve ça sympa d'avoir le lien, du coup je me demande si je vais mettre à jour 
Ceci dit, merci pour la correction !
Ceci dit, merci pour la correction !
-
czmaster
- Administrateur du site
Tu pourras toujours le retrouver en allant explorer les fichiers XML dans le dossier playlist
A+
A+
Administrateur du forum
Bonjour,
Je n'arrive pas à télécharger le lien ZED TV. Quelques secondes avant la fin, le logiciel AVAST fait un blocage en me disant que le lien est malveillant.
J'ai désactivé temporairement l'anti-virus comme indiqué lors d'un message précédent en réponse à une personne qui avait ce même problème mais cela ne marche pas.
Lorsque j'essaie d'ouvrir le lien, l'ordinateur m'indique que ce lien " is corrupted " et me demande d'avoir le lien original.
Que faire ?
Merci
sokojeje
Je n'arrive pas à télécharger le lien ZED TV. Quelques secondes avant la fin, le logiciel AVAST fait un blocage en me disant que le lien est malveillant.
J'ai désactivé temporairement l'anti-virus comme indiqué lors d'un message précédent en réponse à une personne qui avait ce même problème mais cela ne marche pas.
Lorsque j'essaie d'ouvrir le lien, l'ordinateur m'indique que ce lien " is corrupted " et me demande d'avoir le lien original.
Que faire ?
Merci
sokojeje
Re: ZedTV 2.2 : regarder la télé en direct
Hey,Babar2 a écrit :La playlist "TNT" ne marche qu'avec une antenne télé connectée au PC, c'est de la réception directe
Merci pour ta réponse
Bonne soirée

Hey,sokojeje a écrit :Bonjour,
Que faire ?
Merci
sokojeje
Pouvez vous balancer un Jpg de votre probleme une photo indiquant le soucis ca serait mieux..
J'ai eu le même probleme sauf que le mien été lors de l’installation pas lors du téléchargement
EnJoY