Support ZedTV

Regarder et enregistrer la télé en direct
tom

Re: ZedTV 2.2 : regarder la télé en direct

Message par tom »

Bonsoir , je vous remercie de l'attention que vous m'avez accordé ..vous êtes au :pouce:
czmaster
Administrateur du site

Re: ZedTV 2.2.1 : regarder la télé en direct

Message par czmaster »

@tom : de rien

Pour info nouvelle version de ZedTV qui corrige (comme d'habitude :D ) des bugs

A+
Administrateur du forum
Christobald

Message par Christobald »

Bonjour à tous

Nouvelle version 2.2.1 installée. Petite remarque : quand on clique sur certaines chaînes, une fenêtre apparait avec un lien. faut cliquer à chaque fois sur OK.

;)
czmaster
Administrateur du site

Message par czmaster »

Christobald a écrit :Petite remarque : quand on clique sur certaines chaînes, une fenêtre apparait avec un lien. faut cliquer à chaque fois sur OK.
Bonne remarque !
2.2.2 pour corriger ce problème

Désolé pour ceux qui viennent de télécharger la 2.2.1, mais je n'avais pas pensé à vérifier ça avant de publier
Pour regarder une chaîne j'utilise toujours le double clic, plutôt que le bouton regarder, c'est pourquoi je suis passé à coté de ce problème
Babar2 a écrit :Par contre, j'ai un petit problème, une boîte de dialogue s'affiche avec l'adresse du flux (internet donc) avant de le lancer, c'est normal ?
J'imagine que c'est de ça que tu parlais

A+
Administrateur du forum
Christobald

Message par Christobald »

czmaster a écrit :
Christobald a écrit :Petite remarque : quand on clique sur certaines chaînes, une fenêtre apparait avec un lien. faut cliquer à chaque fois sur OK.
Bonne remarque !
2.2.2 pour corriger ce problème

Désolé pour ceux qui viennent de télécharger la 2.2.1, mais je n'avais pas pensé à vérifier ça avant de publier
Pour regarder une chaîne j'utilise toujours le double clic, plutôt que le bouton regarder, c'est pourquoi je suis passé à coté de ce problème
Babar2 a écrit :Par contre, j'ai un petit problème, une boîte de dialogue s'affiche avec l'adresse du flux (internet donc) avant de le lancer, c'est normal ?
J'imagine que c'est de ça que tu parlais

A+
Oui ;)

Merci pour la correction :pouce:
Babar2

Re: ZedTV 2.2.2 : regarder la télé en direct

Message par Babar2 »

Ah, moi je trouve ça sympa d'avoir le lien, du coup je me demande si je vais mettre à jour :)
Ceci dit, merci pour la correction !
czmaster
Administrateur du site

Message par czmaster »

Tu pourras toujours le retrouver en allant explorer les fichiers XML dans le dossier playlist

A+
Administrateur du forum
sokojeje

Message par sokojeje »

Bonjour,

Je n'arrive pas à télécharger le lien ZED TV. Quelques secondes avant la fin, le logiciel AVAST fait un blocage en me disant que le lien est malveillant.
J'ai désactivé temporairement l'anti-virus comme indiqué lors d'un message précédent en réponse à une personne qui avait ce même problème mais cela ne marche pas.
Lorsque j'essaie d'ouvrir le lien, l'ordinateur m'indique que ce lien " is corrupted " et me demande d'avoir le lien original.
Que faire ?
Merci

sokojeje
kaaris

Re: ZedTV 2.2 : regarder la télé en direct

Message par kaaris »

Babar2 a écrit :La playlist "TNT" ne marche qu'avec une antenne télé connectée au PC, c'est de la réception directe :)
Hey,

Merci pour ta réponse ;) mais je savais qu'il faut une antenne pour la " TNT ".. ce que j’aimerai savoir surtout est-ce que ça capte qu'en France ou partout ?

Bonne soirée :pouce:
kaaris

Message par kaaris »

sokojeje a écrit :Bonjour,

Je n'arrive pas à télécharger le lien ZED TV. Quelques secondes avant la fin, le logiciel AVAST fait un blocage en me disant que le lien est malveillant.
J'ai désactivé temporairement l'anti-virus comme indiqué lors d'un message précédent en réponse à une personne qui avait ce même problème mais cela ne marche pas.
Lorsque j'essaie d'ouvrir le lien, l'ordinateur m'indique que ce lien " is corrupted " et me demande d'avoir le lien original.
Que faire ?
Merci

sokojeje
Hey,

Pouvez vous balancer un Jpg de votre probleme une photo indiquant le soucis ca serait mieux..
J'ai eu le même probleme sauf que le mien été lors de l’installation pas lors du téléchargement :!: j'ai juste suivi les instruction et çà a marché.. s

EnJoY
Verrouillé