Zedeo 1.1.4 Télécharger les vidéos de Pluzz, C+, Youtube ...
-
czmaster
- Administrateur du site
Re: RePlus 1.2 Télécharger les replay de Canal+ D8, Itélé et
Merci pour l'info sur la version c'est corrigé
Pour les téléchargements multiples, je vais réfléchir à une solution
La fenêtre principale ouverte sera surtout intéressant pour des téléchargements multiples ce qui n'est pas encore le cas
En attendant il est par exemple possible de lancer plusieurs fois l'application pour télécharger plusieurs vidéo en même temps
A+
Pour les téléchargements multiples, je vais réfléchir à une solution
La fenêtre principale ouverte sera surtout intéressant pour des téléchargements multiples ce qui n'est pas encore le cas
En attendant il est par exemple possible de lancer plusieurs fois l'application pour télécharger plusieurs vidéo en même temps
A+
Administrateur du forum
Bonjour ,
@czmaster :
> ... la version c'est corrigé
Pas pour la version portable , qui est toujours en 1.1 .
Cordialement .
@czmaster :
> ... la version c'est corrigé
Pas pour la version portable , qui est toujours en 1.1 .
Cordialement .
!!! DUBITATIF !!!
-
czmaster
- Administrateur du site
Administrateur du forum
Bonjour,
Je viens de télécharger RePlus 1.2 mais je ne parviens pas à récupérer les vidéos.
Le chargement se fait normalement mais une fois arrivé à 100% tout se ferme et il n'y a rien dans le dossier vidéos...
Qqn aurait un solution à me proposer?!
Je viens de télécharger RePlus 1.2 mais je ne parviens pas à récupérer les vidéos.
Le chargement se fait normalement mais une fois arrivé à 100% tout se ferme et il n'y a rien dans le dossier vidéos...
Qqn aurait un solution à me proposer?!
-
czmaster
- Administrateur du site
Tu rencontres ce problème avec une vidéo en particulier ou tu as essayer plusieurs émissions ?É.milie a écrit :Je viens de télécharger RePlus 1.2 mais je ne parviens pas à récupérer les vidéos.
Suivant les paramétrages de ton ordinateur il se pourrait que tu n'ai pas le droit d'écrire dans le dossier vidéo (problème lié au contrôle de compte Windows rencontré avec d'autres logiciels déjà)
Dans ce cas la solution serait de télécharger la version portable et de l'extraire sur le bureau (il n'y a pas de restriction d'écriture sur le bureau)
Mais ça peut être autre chose
Administrateur du forum
Avec 2 vidéos du Grand Journal. (2 minis concerts d'Indo samedi)
Yep, problème résolu après l'avoir extrait sur le bureau!!
Merciiiiiii

Merciiiiiii
Bug avec Replus ?
Bonjour,
j'utilise Replus/DTV pour enregistrer de temps en temps le Petit Journal.
Depuis peu, j'ai beau copier l'URL et cliquer sur "Télécharger", une fenêtre affiche la progression, mais ensuite, le dossier vidéos demeure désespérément vide!
Quelqu'un aurait-il une suggestion ?
Merci d'avance
j'utilise Replus/DTV pour enregistrer de temps en temps le Petit Journal.
Depuis peu, j'ai beau copier l'URL et cliquer sur "Télécharger", une fenêtre affiche la progression, mais ensuite, le dossier vidéos demeure désespérément vide!
Quelqu'un aurait-il une suggestion ?
Merci d'avance
-
czmaster
- Administrateur du site
Salut,
Voir 3 messages plus haut
Voir 3 messages plus haut
A+czmaster a écrit :Suivant les paramétrages de ton ordinateur il se pourrait que tu n'ai pas le droit d'écrire dans le dossier vidéo (problème lié au contrôle de compte Windows rencontré avec d'autres logiciels déjà)
Dans ce cas la solution serait de télécharger la version portable et de l'extraire sur le bureau (il n'y a pas de restriction d'écriture sur le bureau)
Administrateur du forum
Re: Zedeo 0.1 :Télécharger les replay de Canal+ D8, Itélé et
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème pour télécharger le fichier. Il se télécharge bien jusqu'au bout mais quand je veux l'extraire j'ai ce message.
Sylvinio
J'ai un petit problème pour télécharger le fichier. Il se télécharge bien jusqu'au bout mais quand je veux l'extraire j'ai ce message.
Sylvinio
- Pièces jointes
-
- RePlus.png (56.21 Kio) Consulté 7387 fois