Captvty
Re: Captvty
Super merci !
Il ne reste que plus que la lecture avec mplayer au lieu de l'enregistrement systématique...
Il ne reste que plus que la lecture avec mplayer au lieu de l'enregistrement systématique...
Merci, c'est génial !!!
Sans TVO, tu es notre sauveur.
Sans TVO, tu es notre sauveur.
Salut,
Questionnement : Pourquoi Captvty n'a pas la même place que TVRR en page d'index du Forum ?
Questionnement : Pourquoi Captvty n'a pas la même place que TVRR en page d'index du Forum ?
ce serait pratique en plusamoyensis a écrit :Salut,
Vous savez, les avis c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un (Harry Callahan)
J'imagine que c'est parce le créateur n'a pas daigné se manifester sur ce forum, d'autant que (mais là c'est une supposition personnelleamoyensis a écrit :Salut,
Au LuXe à Neo c'est pas de tout repos non plus 
Salut,
Bon en attendant comme je suis pour le partage des connaissances
Nouvelle version
Captvty 1.1 sur http://captvty.fr/
Bon en attendant comme je suis pour le partage des connaissances
Nouvelle version
Captvty 1.1 sur http://captvty.fr/
Modifications apportées par rapport à la version précédente
Prise en charge complète de Direct 8.
Vraiment de plus en plus intéressant ce soft 
Bonsoir,neophil a écrit :J'imagine que c'est parce le créateur n'a pas daigné se manifester sur ce forum, d'autant que (mais là c'est une supposition personnelleamoyensis a écrit :Salut,
Questionnement : Pourquoi Captvty n'a pas la même place que TVRR en page d'index du Forum ?) ce ne serait quère étonnant que ce soit une émanation de quelque(s) membre(s) du forum MàJ de TVO de PC Astuces, qui pour ceux qui ne le savent pas ont une très haute considération de neo-net.fr et de leurs membres
![]()
![]()
![]()
Il me semblerait plus logique que ce soit à czmaster de répondre à cette question,puisque c'est lui qui a créé ce sujet.Tu n'es pas d'accord, neophil ? Et là il n'y aura plus de "suppositions"
Mais bon, c'est ma logique personnelle et je ne dis pas qu'elle soit la bonne.
A+
Si tu veux être heureux, Etre un homme libre, Laisse les autres te mépriser.
(Sénèque)
(Sénèque)
Re-neophil a écrit : J'imagine que c'est parce le créateur n'a pas daigné se manifester sur ce forum
C'est vrai qu'il ne s'est pas manifesté sur ce Forum mais non plus personnellement sur celui de Pc Astuces.
Tant pis. On ne pourra pas lui faire remonter des infos concernant son programme.
On aurait pu assister à un cordial challenge de programmation.
Re -
Une petite case Dodo après, serait la bienvenue
Une petite case Dodo après, serait la bienvenue