REPLAY : les news du jour, bonnes ou mauvaises
Re: REPLAY : les news du jour, bonnes ou mauvaises
Bonsoir.
Sûr que c'est des DRM pour Yellostone ?
Captvty dit juste "indisponible", donc peut-être un autre problème.
Sûr que c'est des DRM pour Yellostone ?
Captvty dit juste "indisponible", donc peut-être un autre problème.
En titillant avec d'autres outils, on obtient bien un "Dans Ron Mul" comme message...Babar2 a écrit :Sûr que c'est des DRM pour Yellostone ?
Yesterday, film inédit à la télévision française, passe cette nuit à 01h20 sur M6. Ouais. Mais c'est quoi cette programmation ?
Inédit, vraiment ? Non, en vérité, il était déjà passé sur cette même chaîne il y a deux ou trois semaines, à 00h50. Mais c'est quoi cette programmation ?
Ah, bah, ça, je ne comprends pas. Ça n'est pas un film de douzième zone, pourtant. Pourquoi si tard, comme ça, et en cachette ?
Même en ayant vachement envie de le voir, qui peut le regarder dans ces conditions extrêmes ?
(Déjà, qui savait seulement que ça passait ?).
Inédit, vraiment ? Non, en vérité, il était déjà passé sur cette même chaîne il y a deux ou trois semaines, à 00h50. Mais c'est quoi cette programmation ?
Ah, bah, ça, je ne comprends pas. Ça n'est pas un film de douzième zone, pourtant. Pourquoi si tard, comme ça, et en cachette ?
Même en ayant vachement envie de le voir, qui peut le regarder dans ces conditions extrêmes ?
(Déjà, qui savait seulement que ça passait ?).
Bonsoir
M6 a déjà fait le coup de balancer des films musicaux tard dans la nuit, je suppose qu'ils ont encore quelques quotas à respecter de ce côté-là. Très bon film par ailleurs Yesterday, vu au cinéma, en payant ma place
M6 a déjà fait le coup de balancer des films musicaux tard dans la nuit, je suppose qu'ils ont encore quelques quotas à respecter de ce côté-là. Très bon film par ailleurs Yesterday, vu au cinéma, en payant ma place
Tiens, la RTBF commence la rediffusion de La Trêve, bonne série belge: https://www.imdb.com/title/tt4792480
L'occasion de la (re)voir, ou de la (re)récupérer en meilleure qualité qu'à l'époque.
(Deux saisons de dix épisodes chacune).
L'occasion de la (re)voir, ou de la (re)récupérer en meilleure qualité qu'à l'époque.
(Deux saisons de dix épisodes chacune).
Aux dernières nouvelles, Magnum-sans-moustache a réussi à sauver sa peau glabre: l'annulation a été annulée. Une autre chaîne américaine reprend le show, et a signé pour deux saisons de dix épisodes.Rastignac a écrit :Massacres dans les séries: ces derniers jours, les annonces se multiplient.
Notez que TF1 a rempli d'un coup son replay pour l'été avec une tonne de trucs, dont par exemple Cherif (qui provient de FranceTV) ou In the Dark (chouette série: https://www.imdb.com/title/tt7772602/) avec deux saisons (sur les trois existantes + celle en cours).
Bonjour,
En effet, je vais péter la roulette de ma souris si je poursuis ...
Bon, liste à explorer à tête reposée
Merci
Pulsar33
Linux 64 bits / France / Google Chrome 101.0.49
En effet, je vais péter la roulette de ma souris si je poursuis ...
Bon, liste à explorer à tête reposée
Merci
Pulsar33
Linux 64 bits / France / Google Chrome 101.0.49
PCs Linux MINT, Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Caméra DJI Pocket 2, Caméra 4KVR360, Camescope DV, Drône Potensic Atom
Le premier épisode est disponible sur le replay comme amuse-gueule, et il est récupérable. C'est un bon signe pour la série (contrairement à par exemple YellowStone, donc).Rastignac a écrit :l'arrivée prochaine de Loïs et Clark
Bonjour.
Je rappelle que pour les séries avec DRM il reste le screencasting (pour le moment parce que je sens que ça travaille à l'empêcher en coulisses).
Je rappelle que pour les séries avec DRM il reste le screencasting (pour le moment parce que je sens que ça travaille à l'empêcher en coulisses).