Demande de WebTV, Podcast, Radio ou WebCam
Re: Demande de WebTV, Podcast, Radio ou WebCam
Tu as un doigt qui parle, ah le progrès médical.
Je suis déjà 
Ben quoi, ça me vient de mon arrière grand-mère, j'y peux rien moi ... pis y sait faire plein de trucs encore ...EGE1357 a écrit :Tu as un doigt qui parle, ah le progrès médical.Je suis déjà

Au LuXe à Neo c'est pas de tout repos non plus 
Faut que la science étudie ce cas intéressent, la science en a besoin.
Je pense qu'on n'est plus dans le sujet dsl.
Je pense qu'on n'est plus dans le sujet dsl.
Salut, j'ai une info, le chaine SeeOn sont déjà compatible dans la version 3.6 de basse.
Donc voici la playlist que j'ai fait et qui intègre 45 chaines exclusivement en anglais.
Aussi disponible sur la Biblio sous le nom "tvo_pl_seeon_europe12.xml"
A+
Donc voici la playlist que j'ai fait et qui intègre 45 chaines exclusivement en anglais.
A+
- Pièces jointes
-
- SeeOn.zip
- SeeOn (45 chaines)
- (6.11 Kio) Téléchargé 583 fois
PC Portable ASUS X93S, Windows 7 Home Prenium 64 bits, i7 2,20 GHz, 18,4" (1920*1080), avec système d'exploitation virtuel (XP, 2000, 98, 95, Ubuntu).
C'est déjà mieux qu'en chinoisEurope12 a écrit : Donc voici la playlist que j'ai fait et qui intègre 45 chaines exclusivement en anglais.

Bonsoir,Europe12 a écrit :Salut, j'ai une info, le chaine SeeOn sont déjà compatible dans la version 3.6 de basse.
A+
merci
Par contre, petite question, europe12, je ne sais pas pour les autres, mais la bibliothèque reste vide chez moi.
C'est pas grave, puisque tu donnes les fichiers zip. Mais je voulais savoir
A+
Si tu veux être heureux, Etre un homme libre, Laisse les autres te mépriser.
(Sénèque)
(Sénèque)
Salut, je crois que l'adresse à changer, mais il sera résolut, je pense dans la version 3.7 public.
Moi personnellement j'ai accès grâce au mise à jour privé depuis que le forum est de nouveau ouvert.
A+
Moi personnellement j'ai accès grâce au mise à jour privé depuis que le forum est de nouveau ouvert.
A+
PC Portable ASUS X93S, Windows 7 Home Prenium 64 bits, i7 2,20 GHz, 18,4" (1920*1080), avec système d'exploitation virtuel (XP, 2000, 98, 95, Ubuntu).
Ok et merci encore
A+
A+
Si tu veux être heureux, Etre un homme libre, Laisse les autres te mépriser.
(Sénèque)
(Sénèque)
Salut, Ajout de chaines polonaise.
A+
A+
- Pièces jointes
-
- Pologne.zip
- Ajout de chaines.
- (14.07 Kio) Téléchargé 508 fois
Ah, ben ça devrait servir à larousse ça ...Europe12 a écrit :Salut, Ajout de chaines polonaise.
A+