CapTvTy suppression vidéos et doublons

"La télévision de rattrapage facile !"

CapTvTy suppression vidéos et doublons

Messagede Fabinaute44 » Jeu 4 Juin 2020 17:55

Bonjour, je vous rapporte 2 bugs (supposés).
Le premier:
Après avoir regardé la vidéo qu'il a téléchargé je les suppriment directement depuis l'interface dans la section téléchargement, enfin c'est ce que je pensais que le logiciel faisait.

En fait non:
Captvty telecharge 2 fois les vidéos.JPG
vidéos en doublons et non supprimées
Captvty telecharge 2 fois les vidéos.JPG (83.95 Kio) Vu 10022 fois


De plus il les télécharge en double: je séléctionne la chaine, puis le replay, clic droit "télécharger la vidéo", 1280*720, je vais dans la zone "téléchargement" je vois bien les 2 replay dans cette section, mais en double dans le dossier vidéos de CaptvTy
2 Replay téléchargés.JPG
2 Replay téléchargés
2 Replay téléchargés.JPG (25.7 Kio) Vu 10022 fois


Chaîne(s) : TMC

Windows 10 64 bits / France / Google Chrome 70.0.353
Fabinaute44
 
Messages: 2
Inscription: Jeu 4 Juin 2020 17:39

Re: CapTvTy suppression vidéos et doublons

Messagede Pulsar33 » Ven 5 Juin 2020 11:26

Bonjour,
Fabinaute44 a écrit:... enfin c'est ce que je pensais que le logiciel faisait

Je ne sais pas comment tu t'y prends mais si tu fais un clic droit sur une vidéo dans l'onglet Téléchargement, tu verras qu'il y a plusieurs options de suppression, avant la fin du téléchargement et aussi après le téléchargement.

Fabinaute44 a écrit:De plus il les télécharge en double

Alors là, je confirme que non en ce qui me concerne et je ne vois pas comment ce serait possible, surtout si les deux fichiers ont exactement le même nom.
S'ils apparaissent en double dans ton gestionnaire de fichiers, cherche du coté de ton Window$ ...

Bon courage
Pulsar33


Ubuntu Linux 64 bits / France / Firefox 76.0
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2701
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux

Re: CapTvTy suppression vidéos et doublons

Messagede Babar2 » Ven 5 Juin 2020 14:10

Bonjour.

Le téléchargement en double c'est quand on commence à regarder la vidéo avant la fin du téléchargement, étant du genre impatient ça m'arrive souvent :)
Ce "bug" n'en est pas vraiment un puisqu'en fait Captvty travaille sur le fichier final est est obligé de créer un doublon pour la lecture. La solution, être patient ou supprimer le doublon à la fin.
Avatar de l’utilisateur
Babar2
 
Messages: 1179
Inscription: Ven 26 Aoû 2011 11:53

Re: CapTvTy suppression vidéos et doublons

Messagede Pulsar33 » Ven 5 Juin 2020 19:09

Bonsoir,

C'est casse-g... de jouer à ça avec n'importe quel logiciel ! Faut pas s'étonner d'avoir des choses étranges.
Ça ne me viendrait pas à l'idée ... donc je n'ai jamais vu le problème.
Je trouve d'ailleurs que Guillaume a fait fort si c'est un cas volontairement prévu.

En tout cas, il y a forcément un nom de fichier différent pour le doublon sinon je ne vois pas comment ça fonctionne.
Il aurait mieux valu mettre une capture avec la liste des fichiers plutôt que les vignettes

Bonne soirée
Pulsar33


Ubuntu Linux 64 bits / France / Firefox 76.0
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2701
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux

Re: CapTvTy suppression vidéos et doublons

Messagede Babar2 » Ven 5 Juin 2020 20:52

Bonsoir.

Oui, j'oubliais, le fichier doublon a "tmp" dans le nom, comme temporaire quoi. Et Captvty ça gère tout, même les gens pressés :)
Avatar de l’utilisateur
Babar2
 
Messages: 1179
Inscription: Ven 26 Aoû 2011 11:53

Re: CapTvTy suppression vidéos et doublons

Messagede Fabinaute44 » Ven 5 Juin 2020 22:08

Bonsoir,
en effet je regardais bien les émissions lorsque le fichier n'était pas encore terminé
j'ai bien vu un fichier en tmp, et l'autre sans, donc çà c'est résolu.

et le coup de la suppression inopérante:
çà fonctionne bien lorsqu'il n'y a qu'un fichier, du coup je n'avais surement pas remarqué le 2è en double, d'ailleurs je supprimais rarement les vidéos via CapTvTy.
je viens de remarqué que dès qu'il y a un fichier en double parce que je n'ai pas attendu la fin du téléchargement, et que je clic sur "supprimer de la liste des téléchargements et du disque dur", il n'efface que celui qui n'a pas le tmp; il laisse le *.tmp.ts
A part çà tout fonctionne :-)


Windows 10 64 bits / France / Google Chrome 70.0.353
Fabinaute44
 
Messages: 2
Inscription: Jeu 4 Juin 2020 17:39

Re: CapTvTy suppression vidéos et doublons

Messagede Pulsar33 » Ven 5 Juin 2020 23:55

Bonsoir,

Ton "A part ça" est de trop.
Tout fonctionne quand on l'utilise correctement.

Bonne nuit
Pulsar33


Ubuntu Linux 64 bits / France / Firefox 76.0
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2701
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux


Retourner vers Captvty

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités