Echec : anomalie dans les données reçues [TF1]

"La télévision de rattrapage facile !"

Echec : anomalie dans les données reçues [TF1]

Messagede Nessa » Sam 25 Juin 2016 23:35

Bonsoir,

Je n'arrive pas à télécharger l'épisode des Feux de l'amour (on se moque pas :mrgreen: ) du 24 juin de 14H34. J'ai droit au message "Echec : anomalie dans les données reçues" au bout de 5 % de téléchargement.

Chaîne(s) : TF1

Windows 10 / France / Google Chrome 51.0.270
Avatar de l’utilisateur
Nessa
 
Messages: 3
Inscription: Sam 25 Juin 2016 23:27

Re: Echec : anomalie dans les données reçues [TF1]

Messagede Pulsar33 » Dim 26 Juin 2016 06:16

Bonjour,

Pourquoi on se moquerait ? :mrgreen:

Ce problème a été évoqué plusieurs fois et ne date pas d'hier. Généralement, il disparaît de lui-même au bout "d'un certain temps". Il faut ré-essayer régulièrement, épisode par épisode.
Il est souhaitable de supprimer les fichiers temporaires créés par Captvty avant chaque essai.
Si l'on approche de la limite de disponibilité et que ça ne fonctionne toujours pas, il faut se tourner vers le Screencasting (à condition d'avoir une machine qui en est capable et quelques connaissances en codage vidéo)

Cordialement
Pulsar33


Windows XP / France / Firefox 45.0
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2724
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux

Re: Echec : anomalie dans les données reçues [TF1]

Messagede Pulsar33 » Dim 26 Juin 2016 06:32

Je viens de lancer des téléchargements pour voir. Je ne sais pas si tu te rends compte mais je risque un drame conjugal avec de telles pratiques ! :mdr:

Le deuxième épisode du 24 juin échoue en effet.
Le premier épisode du 20 juin est en cours de téléchargement (26% 194 Mo à cette heure)
Une fois téléchargé, il faut encore s'assurer qu'il s'affiche car on a vu des cas où ça ne le faisait pas.

Bon dimanche
Pulsar33

PS : le premier épisode du 20 juin s'est téléchargé entièrement et il est lisible

Windows XP / France / Firefox 45.0
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2724
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux


Retourner vers Captvty

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 116 invités