Oops, oublié de dire que mon code tournait sous linux ... mais tu dois pouvoir t'en sortir.
Pour créer un nouveau profil, tu lances firefox -CreateProfile pluzzdl, tu dois pouvoir aussi utiliser le profile manager de ff. Ca ne fait rien de plus, il faut ensuite lancer un ff avec ce profil (option -P, sous win avec un raccourci ça peut le faire) et alors configurer le proxy dans ce profil sur localhost, port 8080 (paramètres, options, ça dépend de la version de ff, en v16 c'est Outils -> Options -> Réseau -> Paramètres -> Configuration manuelle proxy), a y être, inslalle l'add on adblock dans ton profil, ça évitera la pub, fais le avant de définir le proxy
Ok, tu peux fermer ce ff.
Comme tu es sous windows, il te faut changer la ligne d'exécution de ff, regarde dans main.py, tu ne devrais avoir a changer que l'exe (+ le chemin sous windows, la méthode que j'utilise sous python demande le chemin complet a l'exe). Là, a priori, tu devrais avoir ff qui se lance, ça prend "quelques dizaines de secondes" avant que le premier fragment ne passe et soit décodé. Au besoin ajoute toi quelques traces, j'avais du laisser un print "..." dans le proxy pour voir "s'il recevait" et un print pvtoken dans main.py.
Autre problème potentiel, le port 8080, il est très courant, au pire, tu peux le changer (voir le constructeur de BrowserLauncher)
Tu vas me servir de cobaye sous windows