de mirenag57 » Lun 25 Aoû 2014 15:35
Bonjour racacax.
J' ai passé toute la journée d'hier pour effectuer les tests que tu as subjeré.
Bilan :
test à 9500ms et 5,6,,8,9 et 10 de fragments caches; test France 2 et RTL9
-mode HD passe de 29 segondes à 49 ( image et son excellents)puis lecture inerrompue, popup demande de relance si oui :erreur
- mode MD lecture passe à sensiblement 1mn29 puis idem ci dessus.
- mode sd pas testé.
test à 7500ms et 5,6,7,8,9,10 de fragments cachés; test France 2 et RTL9 ( après désinstallation puis réinstallation de ZedTV)
-mode HDpasse de 29 sec. 39 spour RTL9 et à 1mn10 pour France 2 (image et son excellents) puis lecture interrompue ,popup demande de relance et erreur
-mode sd pas testé.
nota : -RTL9 ne fonctinne qu'en HD
-le poup demande de relance s'affiche mleme lorsque l'image et le son continuent de fonctionner normalement( au début)
Constat: en mode HD et MD l'accès au chaines tv est limité à moins de 2 mn mais je pense que ceci est surement dû à mon pc relativement ancien.
Pour ce qui est du débit je ne comprend pas trop bien. j'ai un débit en local de 100mb/sec est-ce suffisant?
questions:
-Dois-je garder mon navigateur ouvert pendant l'utilisation de ZEDtv?
- si oui, y a t'il un moteur de recherche particulier à conserver?
- raccordé en adsl filiaire à mon pc, dois je agir sur le pare feu de mon fai?
- qu'est ce que le controle de compte, comment le regler?
ps :hier soir , jai testé le mode sd sur plusieurs chaines françaises: ça fonctionne bien sur quelques chaines malgré une image de pas tres bonne qualité.
Merci pour tes conseils .
Bonjours tout le monde.
Je suis mirenag 57 . J' habite prés de Forbach en Moselle.
Inexperimenté mais touche à tout, j'ai découvert ce site :Interressant et bien structuré. Neophyte, je m'y suis inscrit.
j'aime partager mes découvertes.