Bonsoir aazerty!!
Il semblerait que votre programmation fonctionne sur CERTAINS fichiers enregistres sur ZEDTV de facon normale: c'est a dire si on fait plusieurs petits bouts d'enregistrements,on peut arriver(pas du premier coup pour moi)!!! a en faire un seul.
Mais si on enregistre sur ZEDTV avec VLC,et que l'on REenregistre APRES seulement les parties que l'on veut conserver,cela ne fonctionne pas.
Il faut effectivement des fichiers. semblables pour arriver a y faire.Via VLC ce sont en general des fichiers MP4...Et la COUIC!!!
J'avais oublie de vous signaler aussi que le fichier MFFPEG.EXE,il fallait le trouver dans ZEDTV!!! Heureusement qu'avec XP,il y a le petit chien....qui n'existe plus maintenant....
Enfin j'ai passe du temps mais cela m'a tres interresse et m'a rappele ma jeunesse avec le DOS( XP est compatible).!!Mais il faut souvent utiliser DOS BOX pour les vieux jeux ou vieilles disquettes).J'ai encore la possibilite d'en lire avec un lecteur USB!!! C'est l'age.......Mais je suis encore en pleine forme pour les magouilles....techniques.
A+ et bonne soiree.
ZedTV : 282
Chaîne(s) : reponse aazerty
Windows XP / Firefox 43.0