enregistrement vide dans le dossier dédié

Regarder et enregistrer la télé en direct

Re: enregistrement vide dans le dossier dédié

Messagede papy raleur » Jeu 7 Jan 2016 20:21

Bonsoir aazerty!!

Il semblerait que votre programmation fonctionne sur CERTAINS fichiers enregistres sur ZEDTV de facon normale: c'est a dire si on fait plusieurs petits bouts d'enregistrements,on peut arriver(pas du premier coup pour moi)!!! a en faire un seul.
Mais si on enregistre sur ZEDTV avec VLC,et que l'on REenregistre APRES seulement les parties que l'on veut conserver,cela ne fonctionne pas.

Il faut effectivement des fichiers. semblables pour arriver a y faire.Via VLC ce sont en general des fichiers MP4...Et la COUIC!!!
J'avais oublie de vous signaler aussi que le fichier MFFPEG.EXE,il fallait le trouver dans ZEDTV!!! Heureusement qu'avec XP,il y a le petit chien....qui n'existe plus maintenant....
Enfin j'ai passe du temps mais cela m'a tres interresse et m'a rappele ma jeunesse avec le DOS( XP est compatible).!!Mais il faut souvent utiliser DOS BOX pour les vieux jeux ou vieilles disquettes).J'ai encore la possibilite d'en lire avec un lecteur USB!!! C'est l'age.......Mais je suis encore en pleine forme pour les magouilles....techniques.

A+ et bonne soiree.

ZedTV : 282
Chaîne(s) : reponse aazerty

Windows XP / Firefox 43.0
papy raleur

Re: enregistrement vide dans le dossier dédié

Messagede sand » Lun 1 Fév 2016 06:23

ZedSoft a écrit:Bonjour,

Ce n'est pas dû à un problème de droit mais à un problème que tout le monde avait avec ZedTV et qui devrait être corrigé avec la version 2.8.2.

Je vous laisse essayer.

Windows 7 64 bits / Mozilla

salut ZedSoft,
En fait, j'ai essayé plusieur flux en même temps, 2 voire 3 flux, et apparemment il ne voulait pas faire apparaitre le fichier REC.
Je pense et tu dois le savoir, que le fichier est renommé sur ''l'heure'' du fichier en REC.
Donc , et aussi, aussi bizarrement , j'ai refais le REC avec m6 par exemple , et aussi, petit bug, celui-l6 me faisait le REC, mais avec 32 minute de retard.

Je sais pas si tu me comprends ... Essaie et tu verras, fais un REC sur genre M6, et arrête le ...
Ensuite relance le REC, et là tu verras il n'apparait pas ... Sur la même et unqiue même chaine.
Sur une autre chaine , oui , il fonctionne car par exemple sur TF1 c'était un autre ''renommé'

Voilà , donc apparemment, et je sais pas si tu pouvais le faire, il serait bien de faire en sorte que le REC soit renommé non pas sur l'heure mais plutôt en chiffre non ?
merci d'avance

Windows 7 64 bits / Canada / Firefox 44.0
sand

Précédente

Retourner vers ZedTV