ZedTV 1.9.9 : regarder la télé en direct

Regarder et enregistrer la télé en direct

Re: ZedTV 0.9 regarder la télé en direct

Messagede aazerty » Sam 13 Avr 2013 12:59

Bonjour ,

@Attilla : Merci , pour tes réponses .

> Merci donc de NE PAS MODIFIER les playlists
Et , si je n'en veux pas de la playlist , dans son intégralité ?
Je n'ai pas besoin : de musique , pub ( luxe , men ) , etc. .

Je préfère sérier , même si il existe un onglet pour cette fonction .

A+ .
!!! DUBITATIF !!!
aazerty

Messagede Attilla » Sam 13 Avr 2013 13:13

Les propos qui suivent n'engagent que MOI

@ aazety

Ton argumentaire est valable pour rtmpGUI mais pas sur ZedTV !

Les catégories et le menu déroulant de ZedTV développé par CzMaster permettent justement aux utilisateurs d'avoir un affichage parcellaire de la playlist et de choisir la catégorie qu'il souhaite.

Donc je vais être TRES clair, net et si possible le moins méchant possible dans les phrases qui vont suivre :

Merci d'éviter de signaler des bugs qui sont seulement liés à des tentatives de modifications des playlists EFFECTUÉES DE VOTRE COTE.

Ton souhait de modifier et de raccourcir les playlists afin de s'adapter à tes besoins est tout à fait louable mais les modifications et bugs liés à tes expérimentations n'ont pas être supportés officiellement sur le topic.

En clair : Si des bugs apparaissent du fait de tes modifs... tu dois les supporter toi-même.

Si on commence à modifier les playlists ou le log à chaque fois que quelqu'un a bricolé quelque chose POUR LUI et que le logiciel ne supporte pas ce bricolage... on a pas fini.

Le logiciels et ses contenus sont développés pour LES USAGES DE TOUS et non UNIQUEMENT pour les besoins de niche de quelque uns !
Dernière édition par Attilla le Sam 13 Avr 2013 13:32, édité 1 fois.
Attilla

Messagede aazerty » Sam 13 Avr 2013 13:24

Re-... ,

@Attilla : Je ne demande rien , en particulier . Je ne fais qu'indiquer .
Ce , pour faire avancer le "SCHMILBLIC" !!!

Pour mes besoins particuliers , j'ai créé des logos . Donc , je me les garde .

A+ .
!!! DUBITATIF !!!
aazerty

Messagede Attilla » Sam 13 Avr 2013 13:49

Je suis désolé mais signaler des bugs sur une playlist ou tout autre chose que tu as modifié toi-même pour TON propre usage ne fait avancer la problématique GÉNÉRALE du logiciel.

Le signalement serait lié à un problème de lecture d'un flux, d'un problème d'affichage de buffer pour une chaîne sur la version officielle du logiciel, d'un problème de logo par rapport à la playlist mise à disposition automatiquement, la soumission d'idées de chaînes ou de logos... pas de soucis.

Mais si le bug est apparu suite à des bricolages, modifs perso etc... je vois pas l'intérêt de le signaler publiquement sans mettre le caractère BRICOLAGE/ TEST en avant !

Dans le cas présent => la playlist M3U8 est dénuée de code numérique car cela fait pose problème au logiciel.

Si tu souhaites en rajouter alors qu'ils ne sont pas présents officiellement => libre à toi mais à ce moment là tu supportes aussi les conséquences du bug.

Tu as tenté de rajouter les codes numériques ou d'autres flux mais cela faisait planter le logiciel entier... Au lieu de le dire explicitement... tu fais une capture et hop tu t'avances en disant "ça bug" en faisant passer cela pour un bug lié au travail de Cz alors que cela n'était pas lié au dev officiel ou une erreur (ce que l'on a pu croire au moment où tu as posté ton message) mais simplement à tes expérimentations...

Et bien non cela ne plantait pas... C'est ta modif qui plantait. Dans ces cas là oui ce genre de signalement fait de manière parcellaire ne fait pas avancer le logiciel mais le laisse stagner ! Et ce n'est qu'un exemple... j'en ai plein sous le mulot.

Faire des expérimentations pour soi et évoquer les bugs rencontrés suite à ces modifs pour éventuellement les proposer par la suite pour tous = PAS de SOUCIS - C'est l'essence même du logiciel libre !!!! Mais ce type de bugs doit être mis avant clairement et non les faire passer du des bugs lié au DEV OFFICIEL.

A bon entendeur salut !
Attilla

Messagede Attilla » Sam 13 Avr 2013 14:42

M rendant compte que mon message précédent n'est pas clair ni très concis, je vais retraduire :

Faire part d'un bug OK - Mais faire part d'un bug qui est liée à une modification faite pour son usage perso de son côté sans préciser dans son message l'origine du bug (à savoir la modification effectuée)... => NON !!!! Cela ne fait pas avancer le logiciel !!!

Si le bug et son origine (tentative de bricolage pour proposer une nouvelle fonction option etc...) sont explicitement précisés dans le message => Là OK ! C'est constructif et on peut aboutir à quelque chose pour tous !!!

En espérant avoir explicité mon message précédent.
Attilla

Messagede aazerty » Sam 13 Avr 2013 14:50

Re-... ,

@Attilla : laisses tomber . Je ne signalerai plus rien et tout ira mieux dans le meilleur des mondes .

A+ .
!!! DUBITATIF !!!
aazerty

Messagede joss41 » Sam 13 Avr 2013 15:05

Déjà merci pour zedtv !
La dernière fois que je l'ai lancé tout marchait nickel mais je crois que je l'ai mal arrêté et là toutes les chaines sont désorganiser
J'ai essayer de le réinstaller mais c'est toujours pareil.
Merci de votre aide
joss41

Messagede Attilla » Sam 13 Avr 2013 15:16

@ Aazerty

Je laisse pas tomber...

Il y a des limites à tout...

Je peux comprendre que cela ne fasse pas plaisir mais m**** à la fin.

A chaque bug mis en avant, il faut déjà arriver à le reproduire...

Si en plus certains des bugs que tu signales apparaissent après tes propres modifs...
On fait comment nous pour deviner si le bug vient d'une de tes expérimentations ou bien d'un vrai bug de la version mise à disposition.

Je te l'avais déjà signalé discrètement pour rtmpGUI... Je n'ai aucune prétention de modérateur mais je tiens un logiciel / playlist... Et passer son temps à reproduire des bugs qui s'avèrent finalement venir de modifs faîtes par un utilisateur de son côté (et qui ne le signale pas) ça finit par faire chi**.
Attilla

Messagede Attilla » Sam 13 Avr 2013 15:30

@joss41

Des petits ajustements sont en cours sur la playlist. No panic ;)
Attilla

Messagede Judanana » Sam 13 Avr 2013 17:18

Bonjour, j'ai téléchargé le logiciel mais lorsque je veux regarder en direct le lecteur s'ouvre et reste noir ac le plot orange au milieu... Pouvez vous m'aider?
Judanana

PrécédenteSuivante

Retourner vers ZedTV