de Attilla » Sam 13 Avr 2013 13:49
Je suis désolé mais signaler des bugs sur une playlist ou tout autre chose que tu as modifié toi-même pour TON propre usage ne fait avancer la problématique GÉNÉRALE du logiciel.
Le signalement serait lié à un problème de lecture d'un flux, d'un problème d'affichage de buffer pour une chaîne sur la version officielle du logiciel, d'un problème de logo par rapport à la playlist mise à disposition automatiquement, la soumission d'idées de chaînes ou de logos... pas de soucis.
Mais si le bug est apparu suite à des bricolages, modifs perso etc... je vois pas l'intérêt de le signaler publiquement sans mettre le caractère BRICOLAGE/ TEST en avant !
Dans le cas présent => la playlist M3U8 est dénuée de code numérique car cela fait pose problème au logiciel.
Si tu souhaites en rajouter alors qu'ils ne sont pas présents officiellement => libre à toi mais à ce moment là tu supportes aussi les conséquences du bug.
Tu as tenté de rajouter les codes numériques ou d'autres flux mais cela faisait planter le logiciel entier... Au lieu de le dire explicitement... tu fais une capture et hop tu t'avances en disant "ça bug" en faisant passer cela pour un bug lié au travail de Cz alors que cela n'était pas lié au dev officiel ou une erreur (ce que l'on a pu croire au moment où tu as posté ton message) mais simplement à tes expérimentations...
Et bien non cela ne plantait pas... C'est ta modif qui plantait. Dans ces cas là oui ce genre de signalement fait de manière parcellaire ne fait pas avancer le logiciel mais le laisse stagner ! Et ce n'est qu'un exemple... j'en ai plein sous le mulot.
Faire des expérimentations pour soi et évoquer les bugs rencontrés suite à ces modifs pour éventuellement les proposer par la suite pour tous = PAS de SOUCIS - C'est l'essence même du logiciel libre !!!! Mais ce type de bugs doit être mis avant clairement et non les faire passer du des bugs lié au DEV OFFICIEL.
A bon entendeur salut !