Bonjour,
pour les tv replays W9,M6,arte, tf1 etc etc
Est ce que c'est automatique ?
sinon, comment faire pour le catalogages pour mettre à jour ?
Merci
TV replays
Re: TV replays
les listes des replays sont mises à jour comme sur les sites officiels des replays
pour le moment la liste replay W9 n'est plus disponible
pour le moment la liste replay W9 n'est plus disponible
Bonjour,
je suis étonné de constater que la seuls les replays de w9 sont actuellement signalés comme indisponibles sur ce forum, étant donné que je n'arrive malheureusement plus à accéder à ceux de arte depuis plusieurs jours déjà.
Serait-ce dû au fait que je me trouve en Belgique, ou autre chose (je n'ai pourtant rien trifouillé dans ma version 3.6 de tvo à part empêcher les màj) ? Suis-je le seul à rencontrer ce problème ?
ps: il n'est pas question ici de me plaindre; mais de me renseigner vu que ça ne me semble signalé par personne.
je suis étonné de constater que la seuls les replays de w9 sont actuellement signalés comme indisponibles sur ce forum, étant donné que je n'arrive malheureusement plus à accéder à ceux de arte depuis plusieurs jours déjà.
Serait-ce dû au fait que je me trouve en Belgique, ou autre chose (je n'ai pourtant rien trifouillé dans ma version 3.6 de tvo à part empêcher les màj) ? Suis-je le seul à rencontrer ce problème ?
ps: il n'est pas question ici de me plaindre; mais de me renseigner vu que ça ne me semble signalé par personne.
Bonsoir,krysale a écrit :Bonjour,
cette question à déjà été traitée...
voir le post de Néophil78 http://www.gratilog.net/xoops/modules/n ... 6&start=20
Ça y est... je vois trouble. C'est le manque de gras, je me dessèche.
Super! Voilà une nouvelle qu'elle est bonne !
Merci
Merci