Impossible de télécharger émissions de Pluzz
Re: Impossible de télécharger émissions de Pluzz
Oui, c'est ce que je vais faire. Merci, c'est gentil de m'aider.
Bonjour ,
La dernière version de captvty est 1.8.4 , du 3 août , pour info .
C'est justement à compter de cette date que tu sembles avoir des PB (???) .
A+ .
La dernière version de captvty est 1.8.4 , du 3 août , pour info .
C'est justement à compter de cette date que tu sembles avoir des PB (???) .
A+ .
!!! DUBITATIF !!!
Oui, ça m'a aussi traversé l'esprit, du coup j'ai essayé avec 4 ou 5 versions antérieures, sans succès aussi. 
[RESOLU] Impossible de télécharger émissions de Pluzz
Ca y est ! J'ai trouvé l'astuce !
Comme pour PluzzDL, j'ai lancé le lecteur embarqué, puis pendant la lecture j'ai lancé le téléchargement. On peut mettre le lecteur embarqué en pause après.
Comme pour PluzzDL, j'ai lancé le lecteur embarqué, puis pendant la lecture j'ai lancé le téléchargement. On peut mettre le lecteur embarqué en pause après.
... quel crack ce aazertyty !aazerty a écrit :...N'y aurait-il pas une histoire de 32bits et 64bits ?...
Il n'y a que 10 sortes d'utilisateurs de PC, ceux qui maîtrisent le binaire... et les autres...
Même si tout concorde... l'accident reste possible...
Lorsque le sage montre la lune, l'imbécile regarde son doigt...
Même si tout concorde... l'accident reste possible...
Lorsque le sage montre la lune, l'imbécile regarde son doigt...
J'ai le même problème, impossible de charger sur pluzz depuis plusieurs jours 
Je suis sous XP et firefox.
Je suis sous XP et firefox.
Pareil ! Même avec la dernière version de Captvty sortie il y a quelques jours. Seule solution, lancer pendant quelques secondes la lecture, en même temps que le téléchargement.
Avec la dernière version de Captvty, maintenant c'est aléatoire, des fois il faut lancer le lecteur embarqué d'autres fois pas ...
-
czmaster
- Administrateur du site
Salut,
Si tu veux tu peux essayer de télécharger ta vidéo avec Pluzzed (le fonctionnement est différent il faut rentrer l'adresse de l'émission)
Si tu rencontres le même problème je serais plus à même de t'aider (pour Pluzzed et Captvty en même temps) comme c'est moi qui est fait cette appli, sinon ça pourra être une alternative.
A+
Si tu veux tu peux essayer de télécharger ta vidéo avec Pluzzed (le fonctionnement est différent il faut rentrer l'adresse de l'émission)
Si tu rencontres le même problème je serais plus à même de t'aider (pour Pluzzed et Captvty en même temps) comme c'est moi qui est fait cette appli, sinon ça pourra être une alternative.
A+
Administrateur du forum