Bonjour, je ne parvient ni à regarder ou à télécharger (que ça soit documentaire, émission, ...) sur France 2 ou France 3 (j'ai pas tester les autres)
J'ai ce message d'erreur: impossible de télécharger cette émission car ce contenu est indisponible dans votre pays. (je réside en Belgique)
J'ai la dernière version de Captvty > 1.8.10
Merci pour votre aide
impossible de regarder ou télécharger sur Fr2 et Fr3
-
czmaster
- Administrateur du site
Re: impossible de regarder ou télécharger sur Fr2 et Fr3
Salut,
Désolé mais le message est plutôt clair et comme tu l'as compris le problème vient du fait que tu "résides en Belgique"
Deux solutions : soit continuer à utiliser Captvty avec un VPN (le plus souvent payant).
Soit utiliser un autre programme que Captvty pour télécharger, qui te permettrait d'utiliser un proxy (souvent gratuit mais lent).
A+
Désolé mais le message est plutôt clair et comme tu l'as compris le problème vient du fait que tu "résides en Belgique"
Deux solutions : soit continuer à utiliser Captvty avec un VPN (le plus souvent payant).
Soit utiliser un autre programme que Captvty pour télécharger, qui te permettrait d'utiliser un proxy (souvent gratuit mais lent).
A+
Administrateur du forum
Re: impossible de regarder ou télécharger sur Fr2 et Fr3
C'est bien ce que je pensais mais il me semble qu'au paravent je n'avais pas ce message d'erreur.