Problème D8

"La télévision de rattrapage facile !"

Re: Problème D8

Messagede aazerty » Ven 11 Jan 2013 02:21

Bonjour ,

@ab75 : essaies cette adresse
"http://www.d8.tv/d8-series/pid5210-d8-engrenages.html?vid=787872"
simplement .
Dans IE8 et Firefox , cela fonctionne .
A+ .
!!! DUBITATIF !!!
aazerty

Messagede Pulsar33 » Ven 11 Jan 2013 07:29

Bonjour,

@ab75 : moi, je faisais un simple clic qui transformait la roue dentée en cercle lumineux. Le double clic a le même effet mais ça ne fonctionne pas plus pour moi sous IE8

@aazerty : le fichier .xml est néanmoins présent dans "TIF" bien que la vidéo ne s'affiche pas. Ta méthode est donc exploitable et fonctionne parfaitement. Merci !!!

Bonne journée
Pulsar33
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Pulsar33

Messagede Pulsar33 » Ven 11 Jan 2013 09:29

Re,

J'ai identifié les sites en cause concernant mon blocage. Il s’agit de :
- www3.smartadserver.com
- fr.sitestat.com
- js.alenty.com
Les liens donnent la réputation MyWOT de ces sites. Le premier est édifiant :evil:

Si j'autorise un accès à ces trois sites, la vidéo démarre sous Firefox 14. Je peux ensuite interdire à nouveau ces sites et consulter toutes les vidéos. Si je vide le cache de Firefox, je suis obligé de refaire la manipulation. A noter également que l'accès aux sites en question se fait lorsqu'on liste les vidéos d'une série et non lorsqu'on essaye de lancer une vidéo en particulier.

Je n'ai pas progressé concernant IE8, cette manipulation restant sans effet. Il y a donc autre chose qui bloque IE8.
Si quelqu'un sait me donner l'équivalent avec Firefox de la méthode .xml de aazerty, je suis preneur.

Bonne journée à Tou(te)s
Pulsar33
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Pulsar33

Messagede aazerty » Ven 11 Jan 2013 09:57

Bonjour ,

@pulsar33 :

Avec tout ça , tu n'as pas beaucoup dormi !!!

Relis mon post , viewtopic.php?f=31&t=4955&start=10#p19675 ,
les listes t'étaient destinées .

A+ .
!!! DUBITATIF !!!
aazerty

Messagede Pulsar33 » Ven 11 Jan 2013 10:21

@aazerty :

En effet, la nuit fut courte. Merci pour les listes, j'espère qu'elles seront utiles à certains. Cependant, en ce qui me concerne et comme d'habitude, je m'intéressais à Navarro et H uniquement parce qu'un problème d'accès était en cours d'analyse, pas pour les épisodes eux-mêmes. Je suis désolé que tu aies passé du temps sur cette recherche.

C'est pourquoi également je cherche pour Firefox la méthode ".xml" équivalente à celle que tu as donnée pour IE8. Ce serait plus confortable que de lancer IE8 que je n'utilise pas et qui n'affiche pas les vidéos chez moi. Je ne trouve pas de xxxxxx[1].xml dans le cache de Firefox (avec ou sans [1])...

Cordialement
Pulsar33
Pulsar33

Messagede ab75 » Ven 11 Jan 2013 16:47

aazerty a écrit:Bonjour ,

@ab75 : essaies cette adresse
"http://www.d8.tv/d8-series/pid5210-d8-engrenages.html?vid=787872"
simplement .
Dans IE8 et Firefox , cela fonctionne .
A+ .

Bonjour,

Merci Aazerty j'avais réussi à les télécharger avec ta méthode manuelle :pouce:
je signalais seulement que pour la 1ère fois je me retrouvai face au non démarrage
des vidéos
:shock: et qu'en cliquant 2-3-4 fois de colère :lol: sur la roue du flash la vidéo avait finie par démarrer

mais les investigations poussées de Pulsar33 semblent démontrer que ma "solution" n'en était pas une ... ce qui ne m'étonne pas vraiment

En tout cas Merci à chacun pour son esprit coopératif :D
ab75

Messagede Mugatu » Dim 13 Jan 2013 11:50

Oui, c'est vraiment ennuyeux cette histoire avec D8 ...

Pour ma part, j'ai laissé tomber DTV, qui m'a déjà planté l'ordinateur 2 fois, écran bleu.

Avec Captvty j''arrive à télécharger des émissions comme TPMP, mais au bout d'un certain pourcentage (plus de la moitié en général), ça s'arrête, puis devient indisponible, quelque soit la qualité. Quant aux fictions, comme Maigret, captvty ne trouve pas les serveurs sur C+.

Comment faites-vous pour trouver les adresses de téléchargement avec Firefox ?
Mugatu

Messagede czmaster » Dim 13 Jan 2013 15:56

Mugatu a écrit:Pour ma part, j'ai laissé tomber DTV, qui m'a déjà planté l'ordinateur 2 fois, écran bleu.

Je suis désolé que tu ais eu des problèmes mais à mon avis ton problème se situ ailleurs
DTV est un logiciel très simple qui se contente de récupérer une adresse et de l'envoyer à un logiciel tiers pour le téléchargement : RTMPDUMP le plus souvent (comme Captvty)

Mugatu a écrit:Avec Captvty j''arrive à télécharger des émissions comme TPMP, mais au bout d'un certain pourcentage (plus de la moitié en général), ça s'arrête, puis devient indisponible, quelque soit la qualité.

Pour les téléchargements incomplets, j'ai eu le même problème le plus souvent si tu visionnes la vidéo sur le site tu verras qu'on ne peut regarder que les premières minutes donc le problème est sur le serveur de D8 et il n'y a rien à faire

Mugatu a écrit:Quant aux fictions, comme Maigret, captvty ne trouve pas les serveurs sur C+.

Comment faites-vous pour trouver les adresses de téléchargement avec Firefox ?

Je te conseil toujours d'utiliser DTV qui fera tout en 1 clic
Image

Après si tu as peur sous firefox affiche la source de la page de ta vidéo et recherche videoId="
Code: Tout sélectionner
<canal:player videoId="789286">

Ici le code à trouver était 789286
Maintenant va sur la page http://service.canal-plus.com/video/rest/getVideos/d8/789286 en remplaçant le code
Sur cette page tu trouveras des liens RTMP de différente qualité à toi de choisir ta qualité
Il ne te reste qu'à coller ce lien dans Captvty et à télécharger

A+
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site

Messagede aazerty » Dim 13 Jan 2013 20:44

Bonjour ,

@Mugatu : Infos .

Tes pb de plantages , peuvent avoir différentes causes :
_ carte vidéo et pilotes associés
_ barettes mémoire
_ corbeille à vider
_ espace libre sur le disque dur utilisé
_ cookies
_ etc .

J'avais des PBs ; j'ai changé : la carte vidéo , les barettes méoire .
Maintenant , ça fonctionne bien .

Cordialement .
!!! DUBITATIF !!!
aazerty

Messagede Pulsar33 » Dim 13 Jan 2013 23:56

Bonsoir,

Captvty 1.9.6 est disponible et corrige (entre autre) le téléchargement manuel de D8, bravo et merci à Guillaume !
En revanche, il faut toujours aller repérer la vidéo sur le site de D8 mais soyons patients, c'est déjà bien.

:pouce:

Cordialement
Pulsar33
Pulsar33

PrécédenteSuivante

Retourner vers Captvty