l'hephemere a écrit :Faut (apparemment) s'inscrire maintenant pour avoir accès aux vidéos
Pas d'inquiétude il ne faut pas s’identifier pour avoir accès aux vidéos, on peut s'identifier pour avoir des possibilités supplémentaires mais qui ne nous intéresse pas vraiment (commentaires ...).
Par contre le site a effectivement changé donc Captvty doit s'adapter, je ne sais pas encore si ce sera facile ou pas, mais ça devrait être possible (il faut juste laisser le temps à Guillaume).
J'ai le même problème ... j'ai installé la dernière version de Captvty en croisant les doigts, mais ca ne change pas le message d'erreur ... en plus je ne peux pas lire avec le lecteur embarqué car Captvty me dit que Adobe Flash Player n'est pas à jour, alors qu'il l'est ...
Bref, y'a qu'à attendre que le développeur corrige ce problème si j'ai bien suivi ... si ca pouvait être résolu avant que je ne puisse plus télécharger L'amour est dans le pré Que sont-ils devenus, ca m'arrangerait
eglie a écrit :J'ai le même problème ... j'ai installé la dernière version de Captvty en croisant les doigts, mais ca ne change pas le message d'erreur ... en plus je ne peux pas lire avec le lecteur embarqué car Captvty me dit que Adobe Flash Player n'est pas à jour, alors qu'il l'est ...
Bref, y'a qu'à attendre que le développeur corrige ce problème si j'ai bien suivi ... si ca pouvait être résolu avant que je ne puisse plus télécharger L'amour est dans le pré Que sont-ils devenus, ca m'arrangerait
Salut,
Ce sujet date un peu aujourd'hui M6 marche plutôt bien (contrairement à W9)
Avec quelle vidéo as tu ton problème ?
As tu bien la dernière version de Flash pour Internet Explorer ? C'est celle là qui compte