Problème D8

"La télévision de rattrapage facile !"

Re: Problème D8

Messagede Pulsar33 » Jeu 24 Jan 2013 10:37

Bonjour,

Pulsar33 a écrit:J'ai identifié les sites en cause concernant mon blocage. Il s’agit de :
- www3.smartadserver.com
- fr.sitestat.com
- js.alenty.com

J'ai identifié deux espions supplémentaires mis en place par D8 lorsqu'on affiche les pages dédiées aux séries :
- odb.outbrain.com (semble propre)
- w.estat.com

Ceci étant, l'autorisation de ces sites n'améliore pas la disponibilité des vidéos sur le site D8

Cordialement
Pulsar33
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Pulsar33

Messagede aazerty » Jeu 24 Jan 2013 13:23

Bonjour ,

@Pulsar33 : C'est pour cela qu'il faut faire le ménage ; si besoin plusieurs fois par jour .

Sous firefox : Outils => Supprimer Historique .

Mais cela ne résoud pas tout !!!
INDEX.DAT (???) .

A+ .
!!! DUBITATIF !!!
aazerty

Messagede Pulsar33 » Jeu 24 Jan 2013 13:37

@aazerty :

Au contraire, si le ménage est fait, les vidéos ne s'affichent plus ! C'est bien ce qui me gène.
Je suis obligé d'autoriser l'accès à ces sites de pistage si je veux voir les vidéos du site D8.
Et je n'aime pas ça ...

Bonne journée
Pulsar33
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Pulsar33

Messagede aazerty » Jeu 24 Jan 2013 15:17

Bonjour ,

@Pulsar33 : Trop de sécurité , créé des blocages (!!!) .

1ère étape :
Essaies de revenir à l'étape initiale du fichier hosts , voir image ci-dessous .
Hosts_réduit.JPG
Hosts_réduit.JPG (60.1 Kio) Vu 8300 fois

2ème étape : bloqueur de fenêtres publicitaires .
3ème étape : gérer les modules complémentaires .
4ème étape : IE => Outils => Options Internet => Voir tous les onglets .

A+ .
!!! DUBITATIF !!!
aazerty

Messagede Pulsar33 » Jeu 24 Jan 2013 20:10

Bonsoir,

@aazerty : justement, je ne veux pas réduire ma sécurité ! :oops:
Et c'est pourquoi je peste contre D8 qui m'oblige à autoriser des sites ayant mauvaise réputation pour voir leurs vidéos.
Le pire, c'est qu'il n'y a même pas de forum où se plaindre de leurs excès. Il faut passer par facebook ou twitter, ce que je n'ai pas envie de faire.

Pour information, même si on est un peu hors sujet, là, j'utilise depuis des années le fichier HOSTS de MVPS et je ne peux que m'en féliciter.
La contrepartie est que je dois parfois réactiver manuellement certains sites comme ceux que j'ai cités plus haut (même si je préférerais ne pas devoir les laisser accéder).

Bonne soirée
Pulsar33
Pulsar33

Messagede aazerty » Jeu 24 Jan 2013 21:07

Bonsoir ,

@Pulsar33 : Pour clôre , le sujet .

Mon hosts est à zéro . C'est l'antivirus , qui fait tout le travail . No problem !!!

A+ .
!!! DUBITATIF !!!
aazerty

Messagede Pulsar33 » Dim 27 Jan 2013 23:47

Bonsoir,

J'ai tout essayé pour The Event mais je jette l'éponge (Firefox, Chrome, IE8, fichier HOSTS d'origine). Visiblement, le site de D8 est incapable de diffuser ces replays et surtout, ignore complètement la colère des spectateurs, comme vous pouvez le voir ci-dessous (recopie des commentaires / aucune réponse de D8 ! Scandaleux ... )

Code: Tout sélectionner
50 commentaires

Johannas Falquousqua · Clermont-Ferrand
l'écran reste noir sur le replay, la série n'est pas diffusée correctement, bref D8 déçoit et est très loin d'être une grande chaine, voir même une chaîne tt court !
Répondre · 19 ·  · 15 janvier, 14:16

Marie-Christine Lucas · Uni Paris - Est Marne - la - Vallée
Bon bah apparemment je n'hallucine pas... Impossible de voir les épisodes 4/5/6 : écran noir !!! J'espérais pouvoir rattrapper les épisodes en replay sur votre site car Direct 8 a eu un souci technique le soir dela diffusion. Attente interminable et finalement, j'ai dû m'absenter donc mes parents m'ont expliqué la suite del a soirée : 2 épisodes au lieu de 3 mais plus longs que d'habitude (les 3 épisodes en 2 ???) mais fin plus tôt que prévu (heuuuu !). Ils ont eu l'impression que des scènes manquaient. Une compil' des 3 épisodes pour que ça ne décale pas tous les programmes ???
Bref. Une rediffusion de ces épisodes, ce ne serait pas du luxe... et puis comme d'autres, je ne comprends pas que l'on n'est pas accès au moins à l'épisode 3 pour se remettre dans le bain... et surtout pourquoi ne laissez-vous pas les épisodes de la semaine précédente en replay jusqu'au samedi soir suivant. Eh oui ! parce que je me suis fait avoir pour l'épisode 3 ! D'autres chaînes laissant au moins sur 8 jours les replay, je ne me suis pas inquiétée et samedi midi, je me connecte et pas de replay dispo !!!
Bien, vous l'aurez compris, très déçue par la chaîne et son site !!! En espérant que nos commentaires serviront à quelque chose....... Merci !
Répondre · 16 ·  · 16 janvier, 15:47

Emmanuel Nogues · Technicien comptable à BNP Paribas
Alors résumons : samedi, une connerie à la place de l'épisode 4, normalement une possibilité de voir en replay et maintenant l'écran noir. On se moque du téléspectateur, non ? vous ne les payez pas vos techniciens ?
Répondre · 10 ·  · 16 janvier, 12:29

Laura Danguel
C'est quoi cet écran noir ! Putin, ils sont pas foutu de faire fonctionner correctement leur site ! Ras le c** !
Répondre · 8 ·  · 16 janvier, 12:57

Sophie Lafeuillade · Peintre en Décors à Maillezais
à quand une reponse à tous ces mécontentements, une petite explication ! merci
Répondre · 7 ·  · 22 janvier, 11:12

Carole Détry Daudier
écran noir... Décue... encore une série qui nous verrons en diffusion aléatoire... PFffff
Répondre · 5 ·  · 16 janvier, 03:31

Ludo Vico
Je voudrais juste pousser un petit coup de gueule contre D8 ! Pourquoi n'avez vous pas de replay sur les box ADSL... pour une grande chaîne comme vous ! parce qu'un replay sur internet c'est moyen-moyen...
J'aurais aimé regardé Engrenages mais pour diverses raisons je n'étais pas pu être présent lors de la diffusion des premiers épisodes et j'ai essayé de regarder la semaine suivante mais j'avais du mal à comprendre les différents événements aussi j'ai abandonné. Il y a d'autres alternatives pour regarder Engrenages (DVD ...). Je regarde les bracelets rouges sur Numéro23 qui est aussi très bien dans un genre différent !
Donc pour éviter une nouvelle déconvenue j'ai acheté un disque numérique pour enregistrer mes programmes et là encore D8 (après un bug technique il y a une dizaine de jours dont on ne sait pas pourquoi il a eu lieu) a du "buger" samedi soir dernier. J'ai programmé The Event et le 1er épisode dont je dispose dure 17mn (pub comprise)... C'est quoi ce truc ? Admettons que je me sois trompé avec l'enregistrement mais avec un guide des programmes intégré de ma box ADSL c'est peu probable... donc j'ai du mal à comprendre ce qui a pu se passer... avec ce genre d'attitudes vous allez faire fuir du monde, mais je dis ça, je dis rien !
Répondre · 4 ·  · vendredi, à 02:57

Momo Delatour
Pourriez vous remettre en ligne les premiers épisodes de The event comme c'était le cas avant le nouveau site ? Merci d'avance !!
Répondre · 5 ·  · 8 janvier, 12:59

Elizabeth Marie Siimpson · Springfield Elementary School. · 284 abonné(e)s
ne vous étonnez pas le budget pour le service replay a été sacrifié pour payer les stars du paf (ferrari, bachelot, pulvar.....)pour leurs émissions en carton que personne ne mate, même en replay.
Répondre · 4 ·  · 22 janvier, 14:35

Béatrice Boisnier · Cabinet YVELIN à Cabinet besse
Si les 3 épisodes étaient sur le replay, ça permettrait de se faire une idée et de suivre ensuite, là, il est juste impossible de se lancer dedans avec seulement 1 épisode sur 3. Dommage !
Répondre · 4 ·  · 9 janvier, 12:09

Gilles Lenfant ·  Meilleur commentateur
En panne, écran noir depuis quelques jours visiblement. :(
Répondre · 3 ·  · 15 janvier, 12:58

Snakel Lor
Ouais, coooool ! Ce soir on va regarder les épisodes 10, 11 et 12 sans avoir vu les 3 précédents ! Aller, je vais quand même regarder histoire de voir si j'arrive à suivre ! Merci D8 pour le replay d'enfer !
Répondre · 2 ·  · Hier, à 02:45

Angele Loger Jacob
IL FAUT PAYER POUR VOIR LES EPISODES DE SAMEDI DERNIER OU QUOI ???????
Répondre · 2 ·  · vendredi, à 01:32

Julien Chevallier · Paris
j'aurais aimé suivre cette série mais j'abandonne... impossible de suivre convenablement en replay..je n'arrive pas a suivre correctement une série sans régularité dans les épisodes . je m'embrouille et je perd le fils de lhistoire...
je vais suivre DR HOUSE sur tf1 replay ...++
Répondre · 2 ·  · 22 janvier, 12:54

allez c'est reparti, toujours pas de replay aprés 4 jours......si j'avais su, je n'aurais pas regardé les premiers épisodes, cette frustration de les attendre me gonfle. pourquoi faire un replay si pitoyable? autant ne rien faire que de faire un service si médiocre?
Répondre · 2 ·  · 22 janvier, 12:22

Christine Bournet · Poste de télé à Euh Bonne Question ?!
impossible de voir le 6...alors que j'ai regardé le 4 et le 5. streaming de m....!
Répondre · 2 ·  · 15 janvier, 09:10

Marie Tual
impossible de voir la suite n° 4 /5/6 l'écran reste noir !!!!!
Répondre · 2 ·  · 15 janvier, 12:55

Momo Delatour
Je croise moi aussi les doigts pour pour avoir l'épisode 3 avant samedi !!!
Répondre · 2 ·  · 11 janvier, 04:27

Odile Dugain
Pourquoi que la serie 2 ? ça serait sympa de remettre au moins les 3 premiers episodes pour se mettre dans le bain ! merci
Répondre · 2 ·  · 9 janvier, 19:59

Hakim Chourou · INSAT
Où sont les épisodes?????
Répondre · 2 ·  · 21 janvier, 12:56

Marjorie Souchet
Hier soir, samedi 25/01 impossible de voir les 3 épisodes !! écran noir !!! j'ai réinitialisé les chaines en me disant peut-être que c'est mon téléviseur qui déc.. mais non rien ca ne marche pas !! très très décue de la 8, une série qui me plaisait vraiment bien, la semaine dernière la série avait démarrer après 21h30, ca veut dire quoi ? vous vous foutez du téléspectateur c'est pas possible !! cela m'a vraiment énervée hier soir ! peut on acheter la série en dvd ? est-elle sortie ? au moins c'est sur je pourrai la voir sans subir vos états d'âmes! le pire hier soir il n'y avait que les spots publicitaires qui fonctionnaient !!! lamentable ..
Répondre · 1 ·  · il y a 12 heures

je suis totalement ok avec norbert, le pire c'est qu'on a pu avoir les 6 premiers épisodes de the event et d'un coup, d8 stoppe, c'est un process abject, et irrespectueuse pour nous. un nouveau slogan pour D8 : "d8, la chaine qui se la péte". il pleure leur audimat de merde, mais tout s'explique quand on traite le tvspectateur pour un con. allez tous sur le replay de tf1.
Répondre · 1 ·  · il y a 7 heures

Laurence Patru-renier · ESSRN VAUBAN LILLE
quelle déception . après les différents bugs , épisode non diffusé, replay impossible d'accès .... je reste dur ma faim .... D8 pourrait mettre en ligne tous les épisodes qui devaient être programmés jusque là , afin de raccrocher les wagons !!!!
Répondre · 1 ·  · Hier, à 05:37

Jessica Pronost
Ecran noir pour moi aussi. J'avais vraiment accrocher les 1er episode du cou comme je verrai pas les episode 4 5 et 6 je pense ne pas regarder les autres episodes vraiment dommage
Répondre · 1 ·  · vendredi, à 03:01

Schaffottz Choffeau · EEIGM
Mais que fait D8. Ca ce veut une grande chaîne et impossible d'avoir le replay de cette série pour les épisodes du 20/01. Et je passe sur le fait que pour engrenages ils nous mettent la saison 2 directement. Ca veux concurrencer les chaînes historiques. Eh bien on en est loin !!! Et pourtant le niveau des autres n'est pas très élevé (surtout en replay).
Répondre · 1 ·  · 22 janvier, 09:43

Luciana Darnet
après une quatre jours je me dit ils on peut être arranger l'écran noire et bien NON ils n ont rien fait j espère que au moins ils ne paye pas leurs technicien pour sa c du grand n importe quoi pour tant ils y a du monde qui cherche du boulot et qui son des vrais technicien
Répondre · 1 ·  · 21 janvier, 23:43

Hugo Di Camus
ABUSéééééééééé !!!!!!!!!!!!! bougez vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre · 1 ·  · 21 janvier, 11:39

c'est vraiment frustrant, je regarde beaucoup en replay, à mon rythme et là impossible, vous commencez à regarder et plus rien. le groupe CANAL PLUS nous prend pour des c... LA NOUVELLE GRANDE CHAINE : mon c.l, sur tf1 ou pluzz cela n'arrive pas
Répondre · 1 ·  · 20 janvier, 13:53

Gwenaelle Goubin · Travaille chez Groupe SOS
c'est vraiment nous prendre pour des cons on s'en fou des redif en replay mais là c'est nouveau feuilleton qui me semble bien mais que je vais abandonner
Répondre · 1 ·  · il y a 12 heures

Pef Guillermit
Serieux les gars faites quelque chose ou dites nous si c'est une histoire de droits ou autre mais faites quelque chose c'était mieux avant le reboot de votre site
Répondre · 1 ·  · 23 janvier, 13:57

Dominique Adami Coline
Ou est le replay de samedi dernier ? pourquoi pas de replay sur la free box ou autre box ??? pas contente
Répondre · 1 ·  · jeudi, à 14:55

Julien Montiel · 29 ans
toujours rien, bravo , bougez-vous on arrive bientôt aux prochains épisodes.
Répondre · 1 ·  · 22 janvier, 16:50

Nathalie Devynck · Université Le Mirail
J'aimerais avoir le replay des épisodes 7/8/9....Mais écran noir...
Répondre · 1 ·  · 21 janvier, 03:33

Florian Renaudet · Concepteur Diagnostic Véhicule Renault à Polymont
100% d'accord avec tout les commentaires ci dessous; D8 prenez en compte ces nombreuses remarques. Merci
Répondre · 1 ·  · 20 janvier, 08:22

Cedric Josse · Rennes
C est pitoyable d8 impossible de voir éventuellement en replat
Répondre · 1 ·  · 20 janvier, 09:52

Alain Bonnefoy
Episode 2 et pas le 1 ni le 3. vous encouragez vraiment le téléchargement illégal!!!!
Répondre · 1 ·  · 12 janvier, 09:10

Bruno Gourier · Faculté de sciences de Lille
Le 2 c'est mieux que rien mais le 3 avant que la suite arrive, ce serait parfait pour pouvoir continuer à comprendre...
Répondre · 1 ·  · 10 janvier, 14:13

Brigitte Dufaud
J'ai le meme problème que tout le monde pourquoi vous ne répondez pas?
Répondre · 1 ·  · vendredi, à 05:04

Amandine Sébastien Sabrou
on aimerai avoir le replay des épisodes 7-8-9 . Merci
Répondre · 1 ·  · 20 janvier, 12:20

Angele Loger Jacob
Nul l'écran noir pour voir les épisodes d'hier !!!!!!!
Répondre · 1 ·  · 20 janvier, 00:04

Vincent Vins · Bayonne
je crois que tout est dis meme sur NRJ12 ils font mieux! bravo D8
Répondre · 1 ·  · 18 janvier, 14:08

Raymond Sinnig
Ou est passé l episode n 4 ?
Répondre · 1 ·  · 12 janvier, 13:15

Xavier Dautel · Délégué Médico-commercial à Meditec / Clinimed
Excuses?
Répondre · 1 ·  · 13 janvier, 00:55

Tout Sauf Hollande Pourquoi
Eh ! Attendez, D8 lit bien les commentaires... alors c'est prendre le tvspectateur pour de la merde quand on voit leurs doléances et qu'on n'arrange rien !
Répondre ·  · il y a 21 heures

Bouvat Marie-Pierre
Impossible de voir les épisodes du 26 janvier en replay le dimanche pffff vraiment déçue
Répondre ·  · il y a 2 heures

Sabine Phan
C'est très decevant ! Déjà que le premier épisode de la semaine dernière a sauté à cause d'un problème technique ce qui me laisse perplexe pour suivre correctement l'histoire (que je trouvais intéressante), le service de replay ne fonctionne pas. Franchement la chaîne peut remercier Philippe Peythieu et son casting pour les voix françaises parce que je ne regarde désormais cette série presque uniquement pour ses voix françaises et en particulier celle de Taric Mehani (Jason Ritter/Sean Walker) -fan de doublage pour ceux qui ne comprennent pas-
Répondre ·  · 20 janvier, 12:59

Jan Sheng
l'écran reste toujours noir sur le replay. Le sercice fonctionne encore ?
Répondre ·  · vendredi, à 12:43

Marjorie Souchet
Hier soir, samedi 25/01 impossible de voir les 3 épisodes !! écran noir !!! j'ai réinitialisé les chaines en me disant peut-être que c'est mon téléviseur qui déc.. mais non rien ca ne marche pas !! très très décue de la 8, une série qui me ...plaisait vraiment bien, la semaine dernière la série avait démarrer après 21h30, ca veut dire quoi ? vous vous foutez du téléspectateur c'est pas possible !! cela m'a vraiment énervée hier soir ! peut on acheter la série en dvd ? est-elle sortie ? au moins c'est sur je pourrai la voir sans subir vos états d'âmes! le pire hier soir il n'y avait que les spots publicitaires qui fonctionnaient !!! lamentable ..
Répondre ·  · il y a 12 heures

Norbert Bodereau · Université de Bretagne Occidentale
d8, c'est du foutage de gueule complet ! pour voir des replay de navarro, y'a pas de soucis, pour diffuser hanouna en veux tu en voilà, ya du monde, mais braquo replay consiste en de simples résumés ou extraits, quant à the events, inconnu au bataillon. C'est honteux. pas la peine de vouloir ressembler à une chaine de tv si on est pas capable de proposer un service minimum en replay. bande d'escrocs. Pour moi, d8, c'est terminé.
Répondre ·  · il y a 9 heures

Si quelqu'un arrive à voir des vignettes d'épisodes ou mieux, à visualiser un épisode de The Event,
merci de le signaler ici :roll:

Cordialement
Pulsar33
Pulsar33

Messagede Paul » Lun 28 Jan 2013 07:16

pour navarro toujours pas reparé le replay toujours 10m pour les boureaux de l'ombre et 1h12m pour manipulation le replay navarro lui à bien l'intégrale mais pas le canal
Paul

Messagede piedpied » Mer 30 Jan 2013 03:38

sur les bizarreries de D8 :
se rappeler que la chaîne généraliste privée Direct8 appartenait au groupe Bolloré-Média comme Direct Star - ex Virgin17
qui les a revendues le 27 septembre 2012 au groupe Canal+ ... qui les a rebaptisées D8 et D17

se rappeler aussi que Canal+ égale usine à pognon, donc ne pas s'étonner si le "gratuit" est traité pingrement...
la part du gratuit imposé à Canal pour une durée de 5 ans par le CSA pour accepter le rachat ne peut que se dégrader :

moins de dépenses / moins de séries achetées / plus de rediffusion
replays à minima : ils préfèrent vendre en VOD les séries et les téléfilms...
je crois qu'ils ont mis les 3 premiers épisodes -1 à 3- de The Event en replay par erreur de débutants,
ils ont magouillé les 3 suivants -4 à 6-à cause de leur "erreur technique"
et maintenant c'est fini The Event en replay...

d'ailleurs c'est pas un cas unique : je suivais l'émission de plateau politique "Langue de bois..." qui est hebdomadaire
depuis début 2013, ils ont mis un seul replay du 19/01

tout cela est "par hasard" simultané aux changements du site et du codage, qui pose d'ailleurs problème à Captvty...
ce n'est pas une coïncidence, c'est un choix délibéré de politique éditoriale et commerciale...
c'est l'extension de Canal + : tu payes ou t'as un écran inutile !!!
Il n'y a que 10 sortes d'utilisateurs de PC, ceux qui maîtrisent le binaire... et les autres...
Même si tout concorde... l'accident reste possible...
Lorsque le sage montre la lune, l'imbécile regarde son doigt...
piedpied

Messagede aazerty » Jeu 31 Jan 2013 18:21

Bonjour ,

Liste_N ..... suite :

Code: Tout sélectionner
rtmp://vod-fms.canalplus.fr/ondemand/videos/1301/1069108_1_1500k.mp4
rtmp://vod-fms.canalplus.fr/ondemand/videos/1301/1069108_7_1500k.mp4
rtmp://vod-fms.canalplus.fr/ondemand/videos/1301/1069108_10_1500k.mp4
rtmp://vod-fms.canalplus.fr/ondemand/videos/1301/1069108_11_1500k.mp4
rtmp://vod-fms.canalplus.fr/ondemand/videos/1301/1069108_13_1500k.mp4

A+ .