Salut @ tous,
tout d'abord, merci pour la reprise de ce forum auquel je souhaite longue vie.
J'ai un souci et je ne sais pas le résoudre, aussi je compte sur vous :
je n'arrive pas à avoir les chaines Info Sport ni L'équipe TV ...
Quelqu'un aurait-il la solution ?
merci @ vous.
Chaines sport : qui peut m'aider ?
Re: Chaines sport : qui peut m'aider ?
Salut, correction d'infosport, mais l'équipe TV à crypter le live, donc si tu n'a pas d'abonnement (payant) chez eux, il diffuse une image crypter.
Correction aussi disponible dans la Biblio sous le nom "tvo_pl_sport_europe12.xml"
Attention si vous le prenez par la Biblio, supprimer le fichier "tvo_pl_sport.xml" dans le dossier TVO\ressources\playlists pour ne pas avoir deux fois la catégorie Sport.
A+
Correction aussi disponible dans la Biblio sous le nom "tvo_pl_sport_europe12.xml"
Attention si vous le prenez par la Biblio, supprimer le fichier "tvo_pl_sport.xml" dans le dossier TVO\ressources\playlists pour ne pas avoir deux fois la catégorie Sport.
A+
- Pièces jointes
-
- sport.zip
- Modification d'Infosport et suppression de la chaine Equipe TV.
- (816 octets) Téléchargé 553 fois
PC Portable ASUS X93S, Windows 7 Home Prenium 64 bits, i7 2,20 GHz, 18,4" (1920*1080), avec système d'exploitation virtuel (XP, 2000, 98, 95, Ubuntu).
Merci beaucoup !!!
Alors là, tu fais un heureux ...
Alors là, tu fais un heureux ...
Je suis alors heureux pour toi, et oui depuis que le groupe Canal+ à changer le nom de leur chaine, il on aussi changer les liens (se qui est bête pour être polie).
A+
A+
PC Portable ASUS X93S, Windows 7 Home Prenium 64 bits, i7 2,20 GHz, 18,4" (1920*1080), avec système d'exploitation virtuel (XP, 2000, 98, 95, Ubuntu).
J'ai cependant un souci avec Info Sport : au bout d'environ 1mn j'ai un freeze ...
J'ai bien sûr essayé avec d'autres chaines et cela ne se produit pas ...
J'ai bien sûr essayé avec d'autres chaines et cela ne se produit pas ...
Correction d'infosport+ (ajout du player) et ajout du nouveau logo.
Aussi disponible dans le Biblio sous le nom"tvo_fr_evenement_europe12.xml"
A+
Aussi disponible dans le Biblio sous le nom"tvo_fr_evenement_europe12.xml"
A+
- Pièces jointes
-
- Infosport+.zip
- Correction d'infosport+
- (2.14 Kio) Téléchargé 578 fois