... sauf qu'il n'y a pas de tvo.ini dans TVO 3.6 (portable ou via setup ...)amoyensis a écrit :Bonsoir,Badaboom a écrit :J'ai même supprimé et retéléchargé tvo, sans succès.
Passe en TVO_3.6 portable et ne touche à rien dans tvo.ini
M6 REPLAY: Plus aucun catalogue
Re: M6 REPLAY: Plus aucun catalogue
Au LuXe à Neo c'est pas de tout repos non plus 
Salut,neophil a écrit :... sauf qu'il n'y a pas de tvo.ini dans TVO 3.6 (portable ou via setup ...)amoyensis a écrit :Bonsoir,Badaboom a écrit :J'ai même supprimé et retéléchargé tvo, sans succès.
Passe en TVO_3.6 portable et ne touche à rien dans tvo.ini
Ce n'est plus un problème, Tvo.ini est construit au 1er démarrage de TVO.exe (qui n'est plus supprimé maintenant)
Merci beaucoup!
Pouvez-vous me dire où puis-je trouver la version tvo 3.6 portable?
Parce que s'il s'agit de TVO 3.6_maj off qui est disponible sur ce forum, j'ai déjà essayé avec celle-ci sans succès..
Pouvez-vous me dire où puis-je trouver la version tvo 3.6 portable?
Parce que s'il s'agit de TVO 3.6_maj off qui est disponible sur ce forum, j'ai déjà essayé avec celle-ci sans succès..
Salut
Sur le site à Neo http://neophil.canalblog.com/archives/2 ... 25401.html. On en parle dans la FAQ de tvo.
Sur le site à Neo http://neophil.canalblog.com/archives/2 ... 25401.html. On en parle dans la FAQ de tvo.
Un grand merci, j'y vais de ce pas et je reviens dire ce que ça a donné. Je croise les fingers!
Re-
Si cela fonctionne il faudra penser à rajouter arte.ini dans \ressources\ (mettre attribut en lecture seule ensuite au cas où)
Si cela fonctionne il faudra penser à rajouter arte.ini dans \ressources\ (mettre attribut en lecture seule ensuite au cas où)
Mille mercis à tous!!! Ca fonctionne avec la version portable! Je suis aux anges, problème réglé, enfin!!
Bonne journée et encore merci
Bonne journée et encore merci
Ok, Bonne journée
salut, j'ai eu le même probleme que toi avec la version portable aujourd'hui moi aussi je vis en dehors de la france precisement au maroc et voici la demarche que j'ai suivi :
jai remplacer la version portable par l'autre ( version setup ) et hop ça marche enfin
jai remplacer la version portable par l'autre ( version setup ) et hop ça marche enfin