Captvty

"La télévision de rattrapage facile !"

Re: Captvty

Messagede Europe12 » Sam 30 Juil 2011 23:18

Salut, j'ai vu la question qui disait pourquoi Captytv n'est pas comme TVRR, la réponse après concertation avec czmaster par MP est que l'auteur n'est pas sur le forum, donc sa ne sert à rien de créer un forum, ou il n'y aurait que les infos sur les nouvelle version, qui est par ailleurs fait par le sujet verrouiller ou par le sujet Captvty. La deuxième est que même si on met les bug éventuel, l'auteur ne sera jamais avertis.

Je rappelle que si vous voulez contacter l'auteur pour donner des bugs, ou donner des amélioration a apporter je vous conseil de le contacter par son mail : captvty@inbox.lv

A+
PC Portable ASUS X93S, Windows 7 Home Prenium 64 bits, i7 2,20 GHz, 18,4" (1920*1080), avec système d'exploitation virtuel (XP, 2000, 98, 95, Ubuntu).
Europe12

Messagede neophil » Sam 30 Juil 2011 23:56

aries a écrit:
neophil a écrit:
amoyensis a écrit:Salut,
Questionnement : Pourquoi Captvty n'a pas la même place que TVRR en page d'index du Forum ?

J'imagine que c'est parce le créateur n'a pas daigné se manifester sur ce forum, d'autant que (mais là c'est une supposition personnelle ;) ) ce ne serait quère étonnant que ce soit une émanation de quelque(s) membre(s) du forum MàJ de TVO de PC Astuces, qui pour ceux qui ne le savent pas ont une très haute considération de neo-net.fr et de leurs membres :lol: :lol: :lol: :lol:

Bonsoir,
Il me semblerait plus logique que ce soit à czmaster de répondre à cette question,puisque c'est lui qui a créé ce sujet.Tu n'es pas d'accord, neophil ?

Ben vu qu'il y a déjà répondu (je sais plus dans quel topic) et que de surcroît la question ne lui était pas nominativement posée, je ne vois pas où se situe le problème

... et puis ça me donne l'occasion de donner ma petite théorie perso sur les "fondements" de ce Captvty :mrgreen:
Au LuXe à Neo c'est pas de tout repos non plus ;)
neophil

Messagede aries » Dim 31 Juil 2011 00:38

neophil a écrit: ... et puis ça me donne l'occasion de donner ma petite théorie perso sur les "fondements" de ce Captvty :mrgreen:

:)

C'est ce que j'avais compris ;)

A + :)
Si tu veux être heureux, Etre un homme libre, Laisse les autres te mépriser.
(Sénèque)
aries

Messagede czmaster » Dim 31 Juil 2011 08:55

aries a écrit:oyensis a écrit:
Salut,
Questionnement : Pourquoi Captvty n'a pas la même place que TVRR en page d'index du Forum ?

Salut,

Je m'attendais à cette question et je partage l'avis d'Europe12 sur le sujet, mais pour ne pas encombrer ce sujet (qui portait plus sur le logiciel que sur le forum) j'ai posté ma réponse ici Pourquoi Captvty n'a pas la même place que TVRR ...

Merci de continuer la discussion là bas ;)
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site

Messagede covairh » Dim 31 Juil 2011 11:25

Bonjour,
J'en conclus que l'auteur de TVO, comme celui de TVRR, est présent sur le forum. Cela vous étonne ?
covairh

Messagede Europe12 » Dim 31 Juil 2011 11:31

Salut, seul l'autre de TVRR est sur le forum, l'auteur de TVO n'est pas sur le forum, mais un forum est disponible, car d'abord, se forum à été créer uniquement pour TVO.

A+
PC Portable ASUS X93S, Windows 7 Home Prenium 64 bits, i7 2,20 GHz, 18,4" (1920*1080), avec système d'exploitation virtuel (XP, 2000, 98, 95, Ubuntu).
Europe12

Messagede neophil » Lun 1 Aoû 2011 15:38

covairh a écrit:Bonjour,
J'en conclus que l'auteur de TVO, comme celui de TVRR, est présent sur le forum. Cela vous étonne ?

Encore un qui ne suit pas ...

Ben voui qu'il est sur le forum, planqué sur son balai en subliminal derrière l'icône de TVO ... :arrow: viewtopic.php?p=2187#p2187 :moque:
Au LuXe à Neo c'est pas de tout repos non plus ;)
neophil

Messagede EGE1357 » Mar 2 Aoû 2011 01:04

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ok je :arrow:
EGE1357

Messagede GuyStNab » Mer 3 Aoû 2011 21:04

Bonsoir,

Allô Houston.png
Allô Houston.png (40.95 Kio) Vu 6077 fois
:?:
Utilisateur de Captvty et Zed Tv
Modérateur sur TVNT.net Le forum de la TNT
GuyStNab

Messagede amer_du_nord » Mer 3 Aoû 2011 21:13

GuyStNab a écrit:Bonsoir,

Allô Houston.png
:?:

Bonsoir,

je viens d'essayer, sans aucun problème.
amer_du_nord

PrécédenteSuivante

Retourner vers Captvty