[Résolu] Chaines WILM** (w) HS?
[Résolu] Chaines WILM** (w) HS?
Bonjour,
avez vous rencontré le même problème que moi concernant les chaines (w), à savoir que depuis ce matin, j'ai un "connexion impossible" à toute demande d'ouverture de chaine willm**?
Merci du retour.
avez vous rencontré le même problème que moi concernant les chaines (w), à savoir que depuis ce matin, j'ai un "connexion impossible" à toute demande d'ouverture de chaine willm**?
Merci du retour.
Dernière modification par larousse le dim. 7 août 2011 22:37, modifié 1 fois.
Ça y est... je vois trouble. C'est le manque de gras, je me dessèche.
Re: Chaines WILM** (w) HS?
moi c'est pareil ,aucune connexion 
Doivent être peut-être en train de mettre en place leur catalogue "Automne - Hiver 2011" 
Au LuXe à Neo c'est pas de tout repos non plus 
Bonjour,
Idem pour moi
Idem pour moi
Hello,neophil a écrit :Doivent être peut-être en train de mettre en place leur catalogue "Automne - Hiver 2011"
à moins qu'ils eussent dû fermer (oula, un plus-que-parfait du subjonctif... j'espère que certains ne vont pas faire une rupture d'anévrisme
Peut-être qu'il leur fallait du temps pour se rendre à gruyère afin de reconstituer le stock de fromage du même nom, ainsi qu'à Bâle plaque tournante mondiale des trous pour y quérir quelques spécimens...
Le trempage de croutons de pain rassit ayant surement eu un gros succès.
Bref, ca merdoie chez vous aussi.
Merci.
Il ne nous reste plus qu'à attendre pour voir comment ça va évoluer...
EDIT (14h54): Il semblerait que la récolte du fromage et de ses trous soit terminée, les chaines WILM** sont de nouveau accessibles.
Connexion à nouveau impossible chez moilarousse a écrit :EDIT (14h54): Il semblerait que la récolte du fromage et de ses trous soit terminée, les chaines WILM** sont de nouveau accessibles.
Salut, mise à jour du player pour Wilmaa (effectuer par Pascal).
PS : Supprimer l'ancienne liste avant de mettre cette liste, sinon, vous aurait deux fois Wilmaa dans les chaines de TV.
PS 2 : Sa peut être qu'une solution provisoire, car Wilmaa à changer en quelque jour deux fois le player.
A+
PS : Supprimer l'ancienne liste avant de mettre cette liste, sinon, vous aurait deux fois Wilmaa dans les chaines de TV.
PS 2 : Sa peut être qu'une solution provisoire, car Wilmaa à changer en quelque jour deux fois le player.
A+
PC Portable ASUS X93S, Windows 7 Home Prenium 64 bits, i7 2,20 GHz, 18,4" (1920*1080), avec système d'exploitation virtuel (XP, 2000, 98, 95, Ubuntu).
Bonjour,
Europe12 donne la "solution" sur un autre topic
EDIT: Le temps que je fasse le C/C et le message Europe 12 avait officié...
Europe12 donne la "solution" sur un autre topic
Europe12 a écrit :Salut, mise à jour du player pour Wilmaa (effectuer par Pascal).
A+
EDIT: Le temps que je fasse le C/C et le message Europe 12 avait officié...

Super ça marche 

Merci :bravo:Europe12 a écrit :Salut, mise à jour du player pour Wilmaa (effectuer par Pascal).
A+
Si tu veux être heureux, Etre un homme libre, Laisse les autres te mépriser.
(Sénèque)
(Sénèque)