cdubouloz a écrit :- Wolf, je ne sais plus depuis quelle version j'utilise TVO, peut-être la version 3.4 ou 3.5, mais de souvenir les mises ont toujours été assez fréquentes. TVO fournissant un nombre déjà important de flux, podcast, et radio, je pense que ça nécessitera toujours une certaine régularité des mises à jours en cas d'indisponibilité de ceux-ci.
Roooh que oui... et jusqu'à 4 à 5 MàJ majeures en une seule journée...
Ce qui lui avait valu une remarque de ma part, où je lui demandais où il trouvait le temps de vivre à côté de TVO (réponse récemment fournie, sauf si je me trompe, dans la FAQ).
Cela étant, TVO tourne depuis plus d'un mois sans aucune correction (MàJ).
Des pertes de flux, il y en a eu, mais à y regarder de très près, et à comparer à l'ensemble des flux disponibles, ces flux son minoritaire (ce qui ne veut pas dire qu'ils n'aient aucune importance, là je parle que la quantité de flux, et pas des flux eux-mêmes).
Face à la non mise à jour des flux, qu'avons-nous vus apparaitre....?
Quelques logiciels, permettant de combler -et je ne doute pas qu'au moins un de ces logiciels évolue bien plus

- ces pertes.
En gros, et pour résumer, un TVO non mis à jour mensuellement, ne meurt pas, n'est pas inutilisable.
Il est clair, que moi également, je préfèrerais avoir un TVO avec 100% de flux fonctionnels hein

Mais bon, c'est pas la mort non plus, et dans le même temps, ça laisse ses chances à d'autres (simon, si tu me lis

)
En outre, à l'époque où tu parles cdubouloz, nous n'avions pas de TVO finaux, nous avions tous des TVO bêtas...
Et là, c'est une toute autre histoire qui s'annonce à mon avis.
Qui dit que le prochain TVO aura ses source de flux sur la machine de l'utilisateur, et que cela ne soit pas on-line, et corrigé en fonction des diverses changement locaux sur les sites des chaines...?? (un rêve? peut-être pas ... techniquement, il ne me semble pas impossible que cela soit mis en place)