Idées d'amélioration (Regroupement)
-
simon59150
Re: Idées d'amélioration (Regroupement)
Toutes les améliorations sont présentes dans la version 1.6 donc sujet CLOS.
Si vous souhaitez poster d'autres améliorations, merci d'utiliser le bug tracker : http://bugs.tvrr.fr.nf/
Si vous souhaitez poster d'autres améliorations, merci d'utiliser le bug tracker : http://bugs.tvrr.fr.nf/
Euh voui, ton bug tracker c'est p'têt bien mais ça a l'air d'être prévu pour signaler des bugs ...simon59150 a écrit :Toutes les améliorations sont présentes dans la version 1.6 donc sujet CLOS.
Par contre quand tu dis que toutes les améliorations sont présentes, ben non, perso j'avais voté pour "pouvoir visualiser une vidéo sans l'enregistrer" et NADA même sur cette version 1.6 ...
C'est quand même dommage d'avoir un MPlayer "embarqué" et de na pas pouvoir visualiser les émissions sans avoir à les enregistrer ... enfin, c'est mon avis que je partage au moins avec moi-même

Au LuXe à Neo c'est pas de tout repos non plus 
Salut, neophil, mais dans la 1.6.1, la fonctionnalité est présente (en mise à jour automatique).
Sur le bug Tracker tu peux aussi mettre les améliorations.
A+
Sur le bug Tracker tu peux aussi mettre les améliorations.
A+
PC Portable ASUS X93S, Windows 7 Home Prenium 64 bits, i7 2,20 GHz, 18,4" (1920*1080), avec système d'exploitation virtuel (XP, 2000, 98, 95, Ubuntu).
Je viens de voir ça en effet, sauf que ça marche pas ni en version installée, ni en version portable (sur partition) (WIn XP SP3), ni avec MPlayer, ni avec VLC, ni pour M6, ni pour W9, ni pour TMCEurope12 a écrit :Salut, neophil, mais dans la 1.6.1, la fonctionnalité est présente (en mise à jour automatique).
Ah voui ?Europe12 a écrit : Sur le bug Tracker tu peux aussi mettre les améliorations.
Salut neophil,
Qu'obtiens tu comme résultat lorsque tu cliques sur Regarder ? (sur un flux RTMP, aucune fenêtre Ms Dos ne s'ouvre)
Merci.
Qu'obtiens tu comme résultat lorsque tu cliques sur Regarder ? (sur un flux RTMP, aucune fenêtre Ms Dos ne s'ouvre)
Merci.
Bonjour,
Pour ma part je viens d'essayer, Version 1.6.1 portable win 7 64 bits , cela fonctionne bien
Bonne journée et un grand merci à l'équipe de développeur de TVRR pour cette nouvelle version. Beau boulot !
Pour ma part je viens d'essayer, Version 1.6.1 portable win 7 64 bits , cela fonctionne bien
Bonne journée et un grand merci à l'équipe de développeur de TVRR pour cette nouvelle version. Beau boulot !
Aucun résultat, pas d'ouverture de fenêtre Dos, c'est comme si je n'avais rien fait ...DaemonXXX a écrit :Salut neophil,
Merci.

Jusque la c'est normal, mais Mplayer (ou le lecteur choisi) devrait s'ouvrir au bout de 2, 3 secondes...
Peux tu refaire des test stp ?
Bizarre...
Peux tu refaire des test stp ?
Bizarre...
Je viens de refaire un test sur (au hasard hein) rtmp://groupemsix.fcod.llnwd.net/a3100/d1/mp4:production/regienum/m6_belle et toujours NADA 
(pis en plus j'ai un super D/L en ce moment ...)
(pis en plus j'ai un super D/L en ce moment ...)
Je n'ai pas de problèmes moi...
Pourrais tu réaliser ce test sur un autre ordinateur stp ?
Merci.
Pourrais tu réaliser ce test sur un autre ordinateur stp ?
Merci.