merci Neophil, ça ce sont des renseignements précieux qui font avancer le schmilblick ! (Plus que les conversations inter-minables sur la qualité du graphisme...)
Cette synthèse est si utile que je crois qu'elle devrait être actualisée les prochains jours et proposée à Pascal pour qu'il la mette sur une page news dans la FAQ (pour ceux qui ne trouveraient pas le chemin jusqu'ici... )
A+
Il n'y a que 10 sortes d'utilisateurs de PC, ceux qui maîtrisent le binaire... et les autres... Même si tout concorde... l'accident reste possible...
rdleny a écrit:Bonsoir Cette synthèse est si utile que je crois qu'elle devrait être proposée à Pascal
Euh, mon (super) petit doigt me communique à l'oreille (d'où l'importance de toujours se gratter l'oreille avec son petit doigt ... ) qu'il est déjà plus qu'au courant
Cà j'm'en doute... Pensais pas avoir une image de débile... T'as lu trop vite, je disais pas "proposée à Pascal" pour l'informer, bien sûr... mais "proposée à Pascal pour qu'il la mette sur une page news dans la FAQ "
Il n'y a que 10 sortes d'utilisateurs de PC, ceux qui maîtrisent le binaire... et les autres... Même si tout concorde... l'accident reste possible...