http://gileo.blogspot.com/2011/09/tvo-3 ... virus.html
J'espère que ce sera compris par tous ceux qui auront une capacité suffisante à évoluer.
AFFAIRE CLASSEE
Re: AFFAIRE CLASSEE
Pascal92 a écrit :http://gileo.blogspot.com/2011/09/tvo-3 ... virus.html
J'espère que ce sera compris par tous ceux qui auront une capacité suffisante à évoluer.
Bonjour,
merci de ta participation, mais tu n'avais pas besoin d'aller chercher sous d'autres cieux l'information, elle était disponible depuis la veille sur ce forum
Il a l'air bien informé "Giléo", à se demander s'il ne le lis pas
Ça y est... je vois trouble. C'est le manque de gras, je me dessèche.
pas de souci tvo doit être protégé c'est normal et merci encore .
a plus
jeff
a plus
jeff
BonsoirPascal92 a écrit :J'espère que ce sera compris par tous ceux qui auront une capacité suffisante à évoluer.
N'étant pas sûr de ma "capacité suffisante à évoluer"
ou alors :Alors danger ou pas ? Et bien il semble qu'en fait cela soit des faux positifs, en quelque sorte des fausses alertes des antivirus (Avast et avira principalement) La base Avast est à jour et il ne detecte plus TVO comme un virus.
Merci de m'éclairerEn revanche une chose est sûr TVO fait beaucoup de chose en ligne, son créateur semble vouloir garder un certain contrôle sur son logiciel...
A demain
Il n'y a que 10 sortes d'utilisateurs de PC, ceux qui maîtrisent le binaire... et les autres...
Même si tout concorde... l'accident reste possible...
Même si tout concorde... l'accident reste possible...
Bonjour,
Bref, un blog poubelle fait de copier/coller d'infos et de rumeurs trouvés ici ou là sur TVO histoire de maintenir une petite existence.
Quant-à l'auteur du message... nous sommes quelques-uns à savoir ici que ce pseudo est souvent employé par Pascal (celui de TVO) sur différents forums de streaming, que ce nouveau venu le reprenne n'est certainement pas anodin...
Non merci
Il ne semble pas, cela est certain puisque les différents anti-virus le confirment.Alors danger ou pas ? Et bien il semble qu'en fait cela soit des faux positifs,
Une chose est sûr, c'est que l'auteur ne vérifie pas ses informations... ou il préfère propager de fausses rumeurs pour entretenir le buzzz. J'aime bien savoir, j'ai donc étudié le comportement en ligne de TVO via Wireshark, les seules infos transmises à un serveur sont : "TVO 3.7" et "Public", (je parle bien entendu de la version Publique de TVO).En revanche une chose est sûr TVO fait beaucoup de chose en ligne,
Bref, un blog poubelle fait de copier/coller d'infos et de rumeurs trouvés ici ou là sur TVO histoire de maintenir une petite existence.
Quant-à l'auteur du message... nous sommes quelques-uns à savoir ici que ce pseudo est souvent employé par Pascal (celui de TVO) sur différents forums de streaming, que ce nouveau venu le reprenne n'est certainement pas anodin...
Évoluez vers sa médiocrité ?ceux qui auront une capacité suffisante à évoluer.
Non merci