Comment aider Guillaume, simplement et en toute sécurité

"La télévision de rattrapage facile !"

Comment aider Guillaume, simplement et en toute sécurité

Messagede Pulsar33 » Mer 14 Aoû 2013 21:30

Bonsoir,

Comme vous l'avez constaté, Guillaume est sans arrêt sur la brèche pour vous maintenir dans vos droits de recevoir et enregistrer la télévision par internet. Outre les menaces que certaines chaines lui ont adressées, il doit faire face régulièrement à des perturbations volontaires de la diffusion. Guillaume nous a montré de nombreuses fois sa maîtrise et sa motivation en publiant dès que possible des correctifs. Compte tenu de la qualité de son logiciel et de sa réactivité, il mérite largement un soutien en plus des remerciements que vous lui faites ici.

Cependant jusqu'à présent, aucune solution n'existait pour lui faire parvenir de l'argent sans utiliser un virement bancaire ou une carte de crédit. C'est désormais possible par simple mail de la manière suivante :

- Recherchez sur le site Tonéo First ( MasterCard ) un buraliste proche de chez vous
- Achetez un coupon de recharge Tonéo First ( vous pouvez le payer en espèces sans fournir aucune information sur vous ni sur le destinataire )
- Envoyez un mail de félicitations et remerciements à Guillaume en lui indiquant le Code Secret de rechargement et le montant
- Dès que Guillaume vous confirme la réception, vous pouvez archiver ou détruire votre coupon désormais inutile

La valeur des coupons est très progressive : 7,5€, 10€, 15€, 30€, 50€, 100€, 150€, 200€ et 250€.
Il faut savoir quand même que MasterCard prend au moins 2€ de frais de rechargement donc si vous envoyez 7,5€, Guillaume ne touchera que 5,5€
Quel que soit le montant, n'hésitez pas à l'aider, il le mérite amplement.

Cordialement
Pulsar33
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Pulsar33

Re: Comment aider Guillaume, simplement et en toute sécurité

Messagede aazerty » Mer 14 Aoû 2013 21:38

Bonjour ,

@Pulsar33 : Merci . Enfin une info , qui évite le piratage de notre carte .

Cordialement .

Édit :
Procédure fonctionnelle , testée le 19/08 ?
!!! DUBITATIF !!!
aazerty

Messagede Pulsar33 » Mer 21 Aoû 2013 14:51

Bonjour,

@aazerty : désolé, je n'avais pas vu ton édition (non signalée par mail de neo-net)

Oui, procédure validée avant que je poste le message mais Guillaume devait attendre que sa carte commute du mode "Découverte" au mode "Avancé" pour pouvoir créditer d'autres coupons. Tu devrais recevoir confirmation dès que c'est fait.

Cordialement
Pulsar33
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Pulsar33

Messagede aazerty » Mer 21 Aoû 2013 19:21

Bonjour ,

@Pulsar33 : Merci . J'ai reçu la confirmation de "Tonéo first" , puis celle de Guillaume .

Cordialement .
!!! DUBITATIF !!!
aazerty

Retourner vers Captvty